vectra 486/33

19 réponses
nierveze
bonjour à tous,j'ai mon vieux vectra 486/33 qui vient de perdre son dd,comme
ça sans avertissement,j'ai tout brandouillé pensant à un mauvais
contact,rien à faire.il était sous dos et servait essentiellement à faire
tourner qques progs d'astro.je suis donc à la recherche d'un dd ,c'était un
80mo,ide ou d'une réponse à la question :qu'est ce qui se passe si j'y mets
un 'gros' dd ide genre 1go,c'est considéré comme des vieilleries et ça se
trouve sur ebay,ou dans les vide greniers....il va le reconnaitre?jusqu'à
quelle capacité ou bien c'est pas recommandé comme manip???merci de vos
lumières
salutations

--
Alain Nierveze
www.radio-astronomie.com
nierveze@radio-astronomie.com

9 réponses

1 2
moi-meme
Le Thu, 20 Sep 2012 15:26:59 +0300, Tintin a écrit :

Tintin - j'ai souvenir d'une soirée à la pomme, mazette

yen avait aussi ?

OK je sors
Le Moustique
Le 20/09/12 14:26, Tintin a écrit :

Ah ça, dans le temps c'était mieux, se blinder à la goutte, c'est pas
pareil que de se blinder à la vodka comme les d'jeuns de maintenant.

Le rhum c'est pas mal non plus, et puis y'a du choix. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
dodo
Le Moustique wrote:
Le rhum c'est pas mal non plus, et puis y'a du choix. ;-)

Ici j'ai du whisky Breton (EDDU) et il est vraiment bon :P
Tonton Th
On 09/20/2012 02:04 PM, JKB wrote:

blindé.Les autres qui sont bien blindés aussi ce sont mes vax ,mais il sont
plus difficile a transporter dans le jardin...

Ça, ça dépend du VAX ;-)

J'ai souvenir d'un 780 que l'on plantait totalement
en faisant cliqueter un briquet piezo près du bakplane.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
JKB
Le Thu, 20 Sep 2012 23:21:56 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 09/20/2012 02:04 PM, JKB wrote:

blindé.Les autres qui sont bien blindés aussi ce sont mes vax ,mais il sont
plus difficile a transporter dans le jardin...

Ça, ça dépend du VAX ;-)

J'ai souvenir d'un 780 que l'on plantait totalement
en faisant cliqueter un briquet piezo près du bakplane.

Surprenant. Personnellement, je n'ai encore jamais vu de VAX
planter...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
erwan
JKB écrivait :

Le Thu, 20 Sep 2012 23:21:56 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 09/20/2012 02:04 PM, JKB wrote:

blindé.Les autres qui sont bien blindés aussi ce sont mes vax ,mais il sont
plus difficile a transporter dans le jardin...

Ça, ça dépend du VAX ;-)

J'ai souvenir d'un 780 que l'on plantait totalement
en faisant cliqueter un briquet piezo près du bakplane.

Surprenant. Personnellement, je n'ai encore jamais vu de VAX
planter...

Les deux qui sont sous les moteurs de Ariane 5 au décollage ne tiennent
pas très longtemps...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
JKB
Le Fri, 21 Sep 2012 09:08:18 +0200,
écrivait :
JKB écrivait :

Le Thu, 20 Sep 2012 23:21:56 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 09/20/2012 02:04 PM, JKB wrote:

blindé.Les autres qui sont bien blindés aussi ce sont mes vax ,mais il sont
plus difficile a transporter dans le jardin...

Ça, ça dépend du VAX ;-)

J'ai souvenir d'un 780 que l'on plantait totalement
en faisant cliqueter un briquet piezo près du bakplane.

Surprenant. Personnellement, je n'ai encore jamais vu de VAX
planter...

Les deux qui sont sous les moteurs de Ariane 5 au décollage ne tiennent
pas très longtemps...

Gnî ?

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
jmp
Le 20/09/2012 23:21, Tonton Th a écrit :
On 09/20/2012 02:04 PM, JKB wrote:

blindé.Les autres qui sont bien blindés aussi ce sont mes vax ,mais
il sont
plus difficile a transporter dans le jardin...

Ça, ça dépend du VAX ;-)

J'ai souvenir d'un 780 que l'on plantait totalement
en faisant cliqueter un briquet piezo près du bakplane.

un peu méchant comme test! On peut aussi mettre un poste de soudure...

--
JMP
Visitez mon site sur la proto informatique, l'électronique, la photo et
la macro-photographie: http://pichotjm.free.fr/
sebastienmarty
Jean-Francois LAROCHE wrote:

Bonjour,

> Les deux qui sont sous les moteurs de Ariane 5 au décollage ne tiennent
> pas très longtemps...

Il n'y a pas de Vax dans la table de lancement d'Ariane 5, mais des chassis
VME dans des baies blindées et suspendues.

Briseur de rêves :)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
1 2