La vedette TV "Paul" est morte

13 réponses
Dr Hope
Le monde du football est en deuil, la Coupe du monde 2010 a perdu son héros.
Paul le Poulpe, le céphalopode devin qui avait réussi un sans-faute lors de
ses pronostics du Mondial sud-africain, est décédé mardi. 'Il semble qu'il
soit mort en douceur pendant la nuit, de causes naturelles', a expliqué la
direction de l'aquarium d'Oberhausen dans un communiqué.

3 réponses

1 2
Jac
"LeLapin" :

A Sète, pour la même bestiole, on parlera plutôt de /pouffre/.

Au Pays Basque on dit /chipiron/.

Dans James Bond, on dit Octopus.

--
Rendez-nous Châtaigneau !
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

A Sète, pour la même bestiole, on parlera plutôt de /pouffre/.

Au Pays Basque on dit /chipiron/.

Dans James Bond, on dit Octopus.

Et chez les Beatles, il a même un jardin.

--
LeLapin
Jac
Dans James Bond, on dit Octopus.

Et chez les Beatles, il a même un jardin.

Et chez le lapin, on dit sacapus.

--
Jacapus
1 2