Vegas 9.0

13 réponses
Claude Thevenet
Bonjour,
Passant de SD à HD j'ai abandonné Permire Pro V7 qui ne traite pas la HD.
Avant d'acquérir Première CS4 ou5 (bonjour le prix !) je viens d'essayer
Vegas 9.0.
J'avais lu pas mal de compliments...déception.
Ergonomie peu commode, appelations un peu confuses, imprécision des coupes,
pas de gel d'image, pas de corrections ou effets aussi nombreux et
perfectionnés que dans Première Pro.
Je vais donc essayer la dernière version de CS.

Si vous avez des avis je suis preneur.

Cdlt

PS : Carte mère MSI 870A-G54
Processeur AMD Phenom II X6 1055T
Mémoire : 2Go

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 5667 (20101202) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

3 réponses

1 2
jean-daniel dodin
Le 04/12/2010 03:58, Richard a écrit :

Pour l'instant je teste PowerDirector, de chez Cyberlink.
Version 9 valable 30 jours.
Pour l'instant je ne suis pas très emballé.

ca ne m'étonne pas :-)
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
Pizzéria Plaisance du touch http://pizzanetti.fr
jiji
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cf7e8eb$0$3337$

Avant d'acquérir Première CS4 ou5 (bonjour le prix !) je viens d'essayer
Vegas 9.0.
J'avais lu pas mal de compliments...déception.
Ergonomie peu commode, appelations un peu confuses, imprécision des
coupes,
pas de gel d'image, pas de corrections ou effets aussi nombreux et
perfectionnés que dans Première Pro.

Vegas a une ergonomie particulière, il faut s'y adapter. Quand aux
effets, j'en utilise très peu.

Ceci dit, je préfère Magix. J'ai essayé Première, un jour où une
version limitée en durée était dispo, je n'ai pas trouvé si
intéressant (sauf le menu export). Je suis donc resté à Magix.

jdd
Bonjour,

J'ai essayé Vegas 9, mais malheureusement il ne lit pas mes fichiers MOD
"brut de décoffrage" de ma cam JVC, là je trouve que c'est dommage, car
j'avais trouver le logiciel pas si mal que ça après les essais de mpeg que
j'avais trouvé

Bonne journée, Jiji
jiji
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cf7e8eb$0$3337$

Avant d'acquérir Première CS4 ou5 (bonjour le prix !) je viens d'essayer
Vegas 9.0.
J'avais lu pas mal de compliments...déception.
Ergonomie peu commode, appelations un peu confuses, imprécision des
coupes,
pas de gel d'image, pas de corrections ou effets aussi nombreux et
perfectionnés que dans Première Pro.

Vegas a une ergonomie particulière, il faut s'y adapter. Quand aux
effets, j'en utilise très peu.

Ceci dit, je préfère Magix. J'ai essayé Première, un jour où une
version limitée en durée était dispo, je n'ai pas trouvé si
intéressant (sauf le menu export). Je suis donc resté à Magix.

jdd
Bonjour,

J'ai essayé Vegas 9, mais malheureusement il ne lit pas mes fichiers MOD
"brut de décoffrage" de ma cam JVC, là je trouve que c'est dommage, car
j'avais trouver le logiciel pas si mal que ça après les essais de mpeg que
j'avais trouvé

Bonne journée, Jiji
1 2