vegas

1 réponse
Eric
bonjour à tous

je fais mes montages avec studio 8 depuis quelques mois sans problème.
j'ai essayé la version9. et tout se complique.
beaucoup d'entre vous disent que studio est de l'arnaque, je crois que je
vais finir par vous croire
et dites qu'il faut utiliser vegas.
je l'ai téléchargé.
effectivement, il a l'air tres bien meme si il est moins intuitif et en
anglais.
mais le gros problème: il n'est pas au meme prix que les studio.
de plus pour faire des dvd il faut acheter la version vegas 5+dvd au pris de
700?
dur dur!!
que faire?
rester avec studio (et les problèmes) ou trouver un crack? car à ce prix la,
je préfere rester avec mes problèmes.

a+
eric

1 réponse

ZeZe
"Eric" a écrit dans le message de news:
4094bfde$0$427$
bonjour à tous

je fais mes montages avec studio 8 depuis quelques mois sans problème.
j'ai essayé la version9. et tout se complique.
beaucoup d'entre vous disent que studio est de l'arnaque, je crois que je
vais finir par vous croire
et dites qu'il faut utiliser vegas.
je l'ai téléchargé.
effectivement, il a l'air tres bien meme si il est moins intuitif et en
anglais.
mais le gros problème: il n'est pas au meme prix que les studio.
de plus pour faire des dvd il faut acheter la version vegas 5+dvd au pris

de
700?
dur dur!!
que faire?
rester avec studio (et les problèmes) ou trouver un crack? car à ce prix

la,
je préfere rester avec mes problèmes.

a+
eric

On peut economiser $100.00 en achetant screenblast puis en faisant une
upgrade. Faut verifier car j'ai fait le calcul vite fait. Sinon
effectivement c'est cher mais les mises à jour sont corrects de l'ordre de
$200.

Si on a vraiment pas de sous ba on fait en fonction de sa conscience ;-)

--
Z

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr