vegas

Le
Eric
bonsoir

j'ai télécharger vegas 5.0 (quelques heures)
j'ai voulu l'installer, il me manque microsoft .net framework v1.1
j'ai voulu le télécharger (encore quelques heures)

où puis-je trouver cette utilitaire sans le télécharger?

merci
a+
eric
Jerome
Le #7847031
Il faut faire le windows update pour çà.

"Eric" news:40880477$0$490$