Vegas Movie Studio 6 -Platinum Edition

michel_91
Bonjour

Bon,ben voila, j'ai un petit souci avec la commande de ce soft.
Sur le forum du repaire il m'indique que vegas movie n'excite pas en
Français,alors que j'ai téléphoné ce matin rue du commerce pour avoir
confirmation de la localisation et j'ai eu une réponse positif.
Il est vrai que sur la site de sony toute les versions sont en anglais ainsi
que les mises à jour.
Qui croire?
merci

ZeZe
> [...]

confirmation de la localisation et j'ai eu une réponse positif.
Il est vrai que sur la site de sony toute les versions sont en anglais

Je pense que le soft est en anglais et qu'il te donne une version fançaise
de la doc.

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
michel_91
Oui,peut être!
J'ai installé la version trial en attente,j'ai du mal!!!l'école pour moi
c'est arrêté à 14 ans et cela fait bien longtemps maintenant.
merci a toi ZeZe.

43648106$0$14991$