Végas Vidéo et fichiers MPEG dans Explorer

2 réponses
Bro1957
Je suis en train de tester Végas Vidéo (un logiciel de montage vidéo). Mais
depuis qu'il est installé un problème est apparu dans Windows XP : dès que
j'arrive, par l'intermédiaire de mon Explorateur Windows dans un dossier
contenant un ou des fichiers MPEG ( *.mpg ), Explorer.exe m'envoie un
message d'erreur et se réinitialise.

2 réponses

Fabrice [MVP]
C'est que ce programme (Végas Vidéo) n'est pas bien écrit, il plante
l'explorateur,
Alors allez dans les options de ce programme, et désactiver les fonctions
touchant l'explorateur.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Bro1957" a écrit dans le message de news:
%
Je suis en train de tester Végas Vidéo (un logiciel de montage vidéo).
Mais
depuis qu'il est installé un problème est apparu dans Windows XP : dès que
j'arrive, par l'intermédiaire de mon Explorateur Windows dans un dossier
contenant un ou des fichiers MPEG ( *.mpg ), Explorer.exe m'envoie un
message d'erreur et se réinitialise.

Bro1957
Merci pour le renseignement.
Je vais me mettre en chasse de ces options qui font référence à Explorer
dans Vegas. Ca risque de me prendre du temps car tout est en anglais ...