Vehicule 2 roues methode Cauet

Le
toto
Bonjour a tous,

Je vais peut etre etgre hors charte mais tant pis je me lance

Pouvez vous me donner le nom (ou mieux, un lien) du vehicule 2 roues
qu'utilise Cauet dans sa methode lorsqu'il parodie Laurence Boccolini.

Mercie de vos reponse, c'est une queston de vie ou de mort pour moi !!!!
davon
Le #10618121
toto wrote:
Pouvez vous me donner le nom (ou mieux, un lien) du vehicule 2 roues
qu'utilise Cauet dans sa methode lorsqu'il parodie Laurence Boccolini.

Mercie de vos reponse, c'est une queston de vie ou de mort pour moi
!!!!

c'est un segway
Zitoune
Le #10618041
qui coute un peu plus de 6000 euros

c'est un segway

le seigneur des rateaux
Le #10428921
On Sun, 11 Feb 2007 21:04:05 +0100, Zitoune wrote:

qui coute un peu plus de 6000 euros

ca depend des versions, j'ai utilisé il y a 2 ans le proto fait par
michelin et c de la balle (c a l'origine Michelin qui a créé ca comme
"concept car")