Véhicule en hivernage / garagiste en liquidation judiciaire

Le
kad
Au secours

J'avais confié mon quad pour hivernage à mon concessionaire. Au moement
de le contacter pour le reprendre pour la belle saison je découvre par
hasard que la société est en liquidation judiciaire depuis décembre

Personne ne m'a contacté, pas même le liquidateur judiciaire. Pourtant
le véhicule est immatriculé à mon nom et gravé antivol

j'ai essayé de contacter le liquidateur mais avant lundi je n'ai aucune
chance d'avoir une réponse.

Que dois je faire ?

Merci

  • Partager ce contenu :
patrick.1200RTcazaux
Le #26044972

j'ai essayé de contacter le liquidateur mais avant lundi je n'ai aucune
chance d'avoir une réponse.

Que dois je faire ?

Attendre lundi.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Tardigradus avait écrit le 22/03/2014 :

j'ai essayé de contacter le liquidateur mais avant lundi je n'ai aucune
chance d'avoir une réponse.

Que dois je faire ?

Attendre lundi.

9 h 00, au plus tôt.