veille LaCie FW ss Yosemite

1 réponse
jeanpierre.gerbal
Bonjour,

comme sous Maverick, mes disques LaCie en FW ne passent pas en veille
(témoins éteints). Pire, je crois que le Manager de LaCie plante plus ou
moins le finder (je l'ai viré). Y a-t-il une solution pour une mise en
veille des disques ? Merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu pangolin)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)

1 réponse

pehache
Le 04/11/2014 20:17, Jean-Pierre Gerbal a écrit :
Bonjour,

comme sous Maverick, mes disques LaCie en FW ne passent pas en veille
(témoins éteints). Pire, je crois que le Manager de LaCie plante plus ou
moins le finder (je l'ai viré). Y a-t-il une solution pour une mise en
veille des disques ? Merci :)

Le FW c'est has-been. L'avenir c'est le stockage sur Apple Watch en
bluetooth par l'intermédiaire d'un iPhone 6.