Veille prolongée sur MDK10.0

2 réponses
Rasmus
Bonjour à tous,

Dans la fenêtre de configuration de KDE3.2, il y'a un onglet "Configuration
de l'APM" dans laquelle les cases "activer l'attente" et "activer la
suspension" sont cochées mais grisées. Plus bas, un bouton "Configurer
l'application assistante" ne fait rien quand je clique dessus.

De plus, quand je referme le capot de mon portable alimenté sur batteries,
il reste allumé.

Savez-vous comment paramétrer les fonctions d'économie d'énergie?

Merci
Ras'

2 réponses

Rémi
Rasmus wrote:

Bonjour à tous,

Dans la fenêtre de configuration de KDE3.2, il y'a un onglet
"Configuration de l'APM" dans laquelle les cases "activer l'attente" et
"activer la suspension" sont cochées mais grisées. Plus bas, un bouton
"Configurer
l'application assistante" ne fait rien quand je clique dessus.

De plus, quand je referme le capot de mon portable alimenté sur batteries,
il reste allumé.

Savez-vous comment paramétrer les fonctions d'économie d'énergie?

Merci
Ras'

Euh après plusieurs essais sur plusieurs kernel dont le 2.6.10, je n'ai
jamais réussi à avoir un comportement stable, j'ai même perdu une fois
l'ensemble de mon disque dur. Donc si tu ne veux pas d'emmerdes attend que
cela soit vraiment stable...
Rasmus
Rémi a écrit :
Rasmus wrote:

Bonjour à tous,

Dans la fenêtre de configuration de KDE3.2, il y'a un onglet
"Configuration de l'APM" dans laquelle les cases "activer l'attente" et
"activer la suspension" sont cochées mais grisées. Plus bas, un bouton
"Configurer
l'application assistante" ne fait rien quand je clique dessus.

De plus, quand je referme le capot de mon portable alimenté sur batteries,
il reste allumé.

Savez-vous comment paramétrer les fonctions d'économie d'énergie?

Merci
Ras'

Euh après plusieurs essais sur plusieurs kernel dont le 2.6.10, je n'ai
jamais réussi à avoir un comportement stable, j'ai même perdu une fois
l'ensemble de mon disque dur. Donc si tu ne veux pas d'emmerdes attend que
cela soit vraiment stable...

Bon, OK.
Merci,
Ras'