La veille sur vista

5 réponses
ardi06
Bonjour a tous

Je viens d'acheter un pc neuf avec vista dessus et le mise e veille
simple ne marche pas.
C'est a dire je la lance mon ordi se met en veille mais elle ne se
relance pas l'ordi se relance mais ça ne remonte pas à l'ecran qui
reste vide.
Il n'y a plus la veille prolongée dessus c'est normal ?

Merci d'avance de votre aide

--
Ardisson jean louis
mailto:ardi06@free.fr

5 réponses

siger
ardi06 a écrit :

Je viens d'acheter un pc neuf avec vista dessus et le mise e veille
simple ne marche pas.
C'est a dire je la lance mon ordi se met en veille mais elle ne se
relance pas l'ordi se relance mais ça ne remonte pas à l'ecran qui
reste vide.
Il n'y a plus la veille prolongée dessus c'est normal ?

Depuis que Windows existe il y a des problèmes avec la veille, il y en
avait encore avec XP et toujours avec Vista ? C'est incroyable ! C'est
si compliqué que ça, techniquement, la veille ?

--
siger
Alain Naigeon
"siger" a écrit dans le message de news:

Depuis que Windows existe il y a des problèmes avec la veille, il y en
avait encore avec XP et toujours avec Vista ? C'est incroyable ! C'est
si compliqué que ça, techniquement, la veille ?

C'est sans doute quand le réveil lui-même s'endort que ça devient compliqué
!

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
ardi06
siger a utilisé son clavier pour écrire :

Depuis que Windows existe il y a des problèmes avec la veille, il y en
avait encore avec XP et toujours avec Vista ? C'est incroyable ! C'est
si compliqué que ça, techniquement, la veille ?

Avec xp je n'avais pas de probleme.

a+

--
Ardisson jean louis
mailto:
tking
ardi06 a couché sur son écran :
Bonjour a tous

Je viens d'acheter un pc neuf avec vista dessus et le mise e veille simple ne
marche pas.
C'est a dire je la lance mon ordi se met en veille mais elle ne se relance
pas l'ordi se relance mais ça ne remonte pas à l'ecran qui reste vide.
Il n'y a plus la veille prolongée dessus c'est normal ?

Merci d'avance de votre aide

Voir dans le Bios comment sont les réglages.
siger
ardi06 a écrit :

siger a utilisé son clavier pour écrire :

Depuis que Windows existe il y a des problèmes avec la veille, il
y en avait encore avec XP et toujours avec Vista ? C'est
incroyable ! C'est si compliqué que ça, techniquement, la veille
?

Avec xp je n'avais pas de probleme.

C'est variable. Ça arrive sur certains PC et pas sur d'autres. Et sur
un même PC ça le fait puis ça ne le fait plus après une réinstallation
de XP, ce qui s'est produit pour moi.

--
siger