veille sur W10

Le
chebol
Bonjour,

J'ai une liaison ADSL sur ligne téléphonique 100 Kb :(
W10 passe son temps a télécharger des mises a jour, je suis obligé de le
laisser allumé des heures et des heures pour qu'il ai fini

En veille, les téléchargements continuent ils ?

Merci pour l'info :)
DuboisP
Le #26538887
Le 24/02/2020 à 10:47, chebol a écrit :
[...]

non
sinon, ça ne s'appelle pas une veille
chebol
Le #26538917
Le 24/02/2020 à 11:49, DuboisP a écrit :
[...]

Dommage, j'espérais que ça tourne en tâche de fond ...
Merci.
siger
Le #26538923
chebol a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

il se met en veille pendant la mise à jour ?
Il me semble qu'on peut couper la veille
--
siger
chebol
Le 24/02/2020 à 19:55, siger a écrit :
[...]

Bien sur !
Je souhaitais seulement que les mises a jour se fassent la nuit, écran
éteint ...
Sergio
Le #26538948
Le 25/02/2020 à 09:29, chebol a écrit :
Bien sur !
Je souhaitais seulement que les mises a jour se fassent la nuit, écran éteint ...

Si c'est un poste fixe, tu coupes l'alimentation de l'écran.
Si c'est un portable, tu règles dans les options d'énergie "éteindre l'écran au bout de xxx mn", en réglant bien sûr la mise en veille à "jamais".
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Prosper Youp La Boum (SDI)
[...]

On peu très bien désactiver la veille et paramétrer l'extinction de
l'écran au bout de xx minutes d'inactivité.
--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Neuromancer
Le #26538950
[...]

Je pense plutôt que microsoft utilise ton ordi pour servir de relais
P2P pour télécharger ses mises à jour vers d'autres utilisateurs.
https://www.justegeek.fr/windows-10-desactiver-les-mises-a-jour-en-p2p/
En veille, les téléchargements continuent ils ?
Merci pour l'info :)
Didier
Le #26538952
Le 24/02/2020 à 10:47, chebol a écrit :
Bonjour,
J'ai une liaison ADSL sur ligne téléphonique 100 Kb... :(

100 Kb ... bytes ou bits ? Parce que 100 Kbit/s ça fait vraiment très
peu, je serais même étonné qu'un DSLAM synchronise à cette vitesse. Et
100 Kbyte/s (soit environ 800 Kbit/s), c'est vraiment faible : soit tu
es loin du central, soit ta ligne et/ou ta desserte interne pose problème.
Didier.
chebol
Le #26538984
Le 25/02/2020 à 10:33, Didier a écrit :
[...]

Merci,
SFR a posé la fibre sur le poteau devant chez moi.
Dans quelques mois, je serai "éligible" !
trop tard ^pour les municipales ;)
chebol
chebol avait prétendu :

OK...