Velib

19 réponses
Ofnuts
http://cjoint.com/data/0lotKnW48o.htm

Accessoirement, ma première photo 100% opensource:
Kubuntu/Digikam/UFRaw/Gimp
--
Bertrand

9 réponses

1 2
Antoine CaZe
Le 14/11/2010 19:39, Ofnuts a écrit :
Accessoirement, ma première photo 100% opensource:
Kubuntu/Digikam/UFRaw/Gimp

Et ta photo est sous quelle licence ? :-)
A+
LG
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce126d6$0$2356$
Le 15/11/2010 13:10, Jean_ a écrit :
delestaque a utilisé son clavier pour écrire :
pas le moment de se refaire un remake du Voleur de Bicyclettes.

Surtout pas devant un commissariat comme sur la photo de Ofnuts !

quoique, on se demande si c'est pas meiux, c'est peinard en principe.

--
Ricco

C'est une évidence, ils sont restés aux vélos a pignons fixes.
Connaissent pas encore le changement de vitesse (3) et n'ont pas encore
entendu parler de dérailleur. {;o))
£g
LG
"LG" a écrit dans le message de news:
4ce18bbc$0$14247$

"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce126d6$0$2356$
Le 15/11/2010 13:10, Jean_ a écrit :
delestaque a utilisé son clavier pour écrire :
pas le moment de se refaire un remake du Voleur de Bicyclettes.

Surtout pas devant un commissariat comme sur la photo de Ofnuts !

quoique, on se demande si c'est pas meiux, c'est peinard en principe.

--
Ricco

C'est une évidence, ils sont restés aux vélos a pignons fixes.
Connaissent pas encore le changement de vitesse (3) et n'ont pas
encore entendu parler de dérailleur. {;o))
£g

PS: J'ais vu cela dans les brigades du tigre, très impressionnant leurs
coups de pédales quand même, ils arrivaient même à suivre les voitures
d'époque.
£g
delestaque
Le 15/11/2010 20:36, LG a écrit :
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce126d6$0$2356$
Le 15/11/2010 13:10, Jean_ a écrit :
delestaque a utilisé son clavier pour écrire :
pas le moment de se refaire un remake du Voleur de Bicyclettes.

Surtout pas devant un commissariat comme sur la photo de Ofnuts !

quoique, on se demande si c'est pas meiux, c'est peinard en principe.

--
Ricco

C'est une évidence, ils sont restés aux vélos a pignons fixes.
Connaissent pas encore le changement de vitesse (3) et n'ont pas encore
entendu parler de dérailleur. {;o))
£g

Pour dérailler, si, ils sont très forts !!

--
Ricco
delestaque
Le 15/11/2010 20:42, LG a écrit :
"LG" a écrit dans le message de news:
4ce18bbc$0$14247$

"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce126d6$0$2356$
Le 15/11/2010 13:10, Jean_ a écrit :
delestaque a utilisé son clavier pour écrire :
pas le moment de se refaire un remake du Voleur de Bicyclettes.

Surtout pas devant un commissariat comme sur la photo de Ofnuts !

quoique, on se demande si c'est pas meiux, c'est peinard en principe.

--
Ricco

C'est une évidence, ils sont restés aux vélos a pignons fixes.
Connaissent pas encore le changement de vitesse (3) et n'ont pas
encore entendu parler de dérailleur. {;o))
£g

PS: J'ais vu cela dans les brigades du tigre, très impressionnant leurs
coups de pédales quand même, ils arrivaient même à suivre les voitures
d'époque.
£g

Visiblement ça redevient à la mode, le vrai sportif ferait du pignon
fixe, je vois ça souevent, c'est la dernière mode au Bois de Boulogne.
T'as intérêt à appuyer sur les pédales pour démarrer et ne pas les
perdre quand tu veux t'arrêter.

--
Ricco
Ofnuts
On 11/15/2010 07:56 PM, Antoine CaZe wrote:
Le 14/11/2010 19:39, Ofnuts a écrit :
Accessoirement, ma première photo 100% opensource:
Kubuntu/Digikam/UFRaw/Gimp

Et ta photo est sous quelle licence ? :-)

RAF v2.0.

--
Bertrand
Stéphan Peccini
Ofnuts wrote:

On 11/15/2010 07:56 PM, Antoine CaZe wrote:

Et ta photo est sous quelle licence ? :-)

RAF v2.0.

C'est dommage, j'aurai préféré utiliser ta photo avec cette licence :
http://fr.wikipedia.org/wiki/WTF_Public_License

--
Stéphan Peccini
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Ofnuts
On 11/16/2010 05:54 AM, Stéphan Peccini wrote:
Ofnuts wrote:

On 11/15/2010 07:56 PM, Antoine CaZe wrote:

Et ta photo est sous quelle licence ? :-)

RAF v2.0.

C'est dommage, j'aurai préféré utiliser ta photo avec cette licence :
http://fr.wikipedia.org/wiki/WTF_Public_License

La licence RAF (Rien A Foutre) est encore plus libre...

--
Bertrand
nicolas vigier
On 2010-11-16, Ofnuts wrote:
On 11/16/2010 05:54 AM, Stéphan Peccini wrote:
Ofnuts wrote:

On 11/15/2010 07:56 PM, Antoine CaZe wrote:

Et ta photo est sous quelle licence ? :-)

RAF v2.0.

C'est dommage, j'aurai préféré utiliser ta photo avec cette licence :
http://fr.wikipedia.org/wiki/WTF_Public_License

La licence RAF (Rien A Foutre) est encore plus libre...

Ah, en quoi ?
1 2