vend aquarium 150 L

Le
ancitrus
bonjours

je vends mon bac de 150 L,, il est fournit avec la pompe, le chauffage, et
la gallerie de néons,
Il fournit également si la personne le souhaite avec plante et poisson (
guppie et platie )
Il est en bon état .
Donc dans le commerce ce bac est vendu 285 Euro, moi, j'en veux 70 Euro .
Si cela vous intéresse, contactez moi pour avoir des photos
Pour info, je suis dans le calvados

Le monde de l'electronique
http://www.monde-electronique.com
ancitrus
Le #596826
Excusez, erreur de direction de news, merci outlook :-(

Le monde de l'electronique
http://www.monde-electronique.com

"ancitrus" c59b1q$kjt$
[...]

Guillaume F
Le #596822
"ancitrus" news:c59b5e$tua$

(

.

Si cela vous intéresse, contactez moi pour avoir des photos
Pour info, je suis dans le calvados

Le monde de l'electronique
http://www.monde-electronique.com

il a bon dos outlook ;-)

Guillaume

ancitrus
Le #596593
Bah, l'"express est pas le top comme messagerie, Je m'en sers juste pour
les news, mais bon, comme l'humain, il arrive qu'il merde ;-)

il a bon dos outlook ;-)

Guillaume

mohamed freemoh
Le #596592
c un bon prix je suis sur IDF , et je suis a la recherche d'un aquarium
merci
mohamed freemoh
Le #596370
salut je suis interessé de cette aquarium
4 X 4
Le #598273
tu peux faire un envois en nouvelle zelande pour le meêm prix avec l'eau et
le poissons
( d'avril )

--
Vous cherchez une location saisonnière,
[...]