VEND ARGENTIQUE CANON EOS ELAN II 250 EUR PRATIQUEMENT PAS UTILISER

1 réponse
medi
VEND ARGENTIQUE CANON EOS ELAN II 250 EUR PRATIQUEMENT PAS UTILISER

tres peu servis vendu complet avec sac canon d'origine
comprenant un zoom canon 58 mn UV HAZE 100 300 mn
+ zoom 58 mn lens ef 28-80 mn + flash et accessoire tres peu servis,
soignée pratiquement neuf

vendu 250 eur me joindre sur almedina@nomade.fr

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

1 réponse

Mr Burp !
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Wed, 19 Jul 2006 15:32:33 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

VEND ARGENTIQUE CANON EOS ...

Il existe un groupe spécialisé dans le matériel photographique.

On s'en fout !