vend boitier atx sans alim

floent brawac
salut je veut vendre le boitier que j'ai maintenant !j'ai une carte mère
asus chipset nvidia2 avec socket A pour atlhon 1800xp il ne m'a jamais
poser de problême.. il y à 2 sortie usb sur dans le coin devant avec une
sortie casque et micro!
il à une fenêtre en croix avec un ventilo boitier 80mm avec diode 4 couleur
il y à un autre emplacement pour ventilo boitier à l'arrière que je n'est
jamais touché!
couleur alu avec diode bleue dans la face avant!
je le vend avec tous les caches et sans alim sans cache pour les sortie non
plus mais ça se trouve pour rien!
4 emplacement pour lecteur2 emplacement pour disquette et 5 autre baie
disque dur en alu!

voilà je pens que j'en ait fait le tour

je l'ai acheté il y à 10 mois à 70 euro sans alim et je la vend à 50 euro
avec frais de port ou 35 euro en main propre je suis sur angoulême en
charente!

ps : dite moi si je vend trop chére mais venait pas bruler ma voiture quand
même les gars .. ;-)