Vend cm et proc

19 réponses
yvoncattas
a vende carte mere Abit modéle Ai7 socket 478 ,supports intel hyper
threadin technology,suporte prescott cpu
gestion intélligente de la carte mere par guru

1 pentium 4-3c 3000ghz,512 de cache,800 mhz fsb
matériel neuve tres peut servi.

la cm 50 euros
le proc 50 euros,envoi colissimo.

9 réponses

1 2
yvoncattas
"yvoncattas" a écrit dans le message de news:
456968b7$0$27387$
"survietamine" a écrit dans le message de news:
45695491$0$8445$

Je te retourne le compliment, cloporte !!
Idiot, nul, analphabète ect......
juste pour préciser qu'on écrit : etc (etcetera) :)

Ah ah ah !!

Elle est bonne celle la !!
:-)
Allez, juste un peu de culture, c'est plutôt : ect "et caetera" !!
Abruti va !!!
abruti venue de nulle part,je tes siflé....?alors tu la ferme décomposé

de la société,ton fort cest pas
la culture cest ta connerie qui ne te serre pas,parceque épié tout
les internautes comme tu le fais,cest de la vulgaire provocation
donc qui dit provoque.....en assume les consséquences.......?
tu devrais étre enfermé toi avec des mec dans ton genre,comme cela
vous avez la possibilité de vous annulé les un apres les autre
a l'avenir occupe toi de se qui te regarde..................daccord

Redis le en français ?

ta.........gueule.......branleur........poule mouillée.........?

qui se cache derriere son ordinateur pour faire des remarque a d'autre
personne quil connais meme pas............basse
classe.........??????????????????????????????????????

=News777=
"yvoncattas" a écrit dans le message de news:
45697373$0$25914$
"yvoncattas" a écrit dans le message de news:
456968b7$0$27387$
"survietamine" a écrit dans le message de
news: 45695491$0$8445$

Je te retourne le compliment, cloporte !!
Idiot, nul, analphabète ect......
juste pour préciser qu'on écrit : etc (etcetera) :)

Ah ah ah !!

Elle est bonne celle la !!
:-)
Allez, juste un peu de culture, c'est plutôt : ect "et caetera" !!
Abruti va !!!
abruti venue de nulle part,je tes siflé....?alors tu la ferme

décomposé de la société,ton fort cest pas
la culture cest ta connerie qui ne te serre pas,parceque épié tout
les internautes comme tu le fais,cest de la vulgaire provocation
donc qui dit provoque.....en assume les consséquences.......?
tu devrais étre enfermé toi avec des mec dans ton genre,comme cela
vous avez la possibilité de vous annulé les un apres les autre
a l'avenir occupe toi de se qui te regarde..................daccord

Redis le en français ?
ta.........gueule.......branleur........poule mouillée.........?

qui se cache derriere son ordinateur pour faire des remarque a d'autre
personne quil connais meme pas............basse
classe.........??????????????????????????????????????

T'as été fini au pinard toi !!

Constructor
=News777 <lankulé duzenette> a chié dans le message la merde qui suit:

La honte !!
Des fautes partout !!

TA GUEULE BATARD on s'en fout de tes réflexions de merde
sale fumier, va........ hahahahahahahahahhaahaha, ce qui
me fait rire c'est tes réponses de beauf qui se fait enculer
toute la journée par son père, pendant que ta mère tapine
avec des gros porcs bien crados

Mr Prout !
=News777= nous a pondu :

La honte !!
Des fautes partout !!

C'est toi la faute commise par tes parents !

=News777=
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
456a9eaf$0$28666$
=News777= nous a pondu :

La honte !!
Des fautes partout !!

C'est toi la faute commise par tes parents !

C'est ce que ta femme me dit en parlant de toi...

Mr Prout !
=News777= nous a pondu :

C'est ce que ta femme me dit en parlant de toi...

Au moins j'ai une femme, pauvre ivrogne.

=News777=
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
456aa4f4$0$5649$
=News777= nous a pondu :

C'est ce que ta femme me dit en parlant de toi...

Au moins j'ai une femme, pauvre ivrogne.

Tu parles d'une femme...
:-)

survietamine
"survietamine" a écrit dans le message de news:
45695491$0$8445$

Je te retourne le compliment, cloporte !!
Idiot, nul, analphabète ect......
juste pour préciser qu'on écrit : etc (etcetera) :)

Ah ah ah !!
Elle est bonne celle la !!
:-)
Allez, juste un peu de culture, c'est plutôt : ect "et caetera" !!
Abruti va !!!

c'est bien, t'as réussi à chercher sur Google.
Mais ça reste ETC et jamais ECT.
Mais bon, c'est sûr que si tu faisais que sécher les cours...

yvoncattas
"yvoncattas" a écrit dans le message de news:
45697373$0$25914$
"yvoncattas" a écrit dans le message de news:
456968b7$0$27387$
"survietamine" a écrit dans le message de
news: 45695491$0$8445$

Je te retourne le compliment, cloporte !!
Idiot, nul, analphabète ect......
juste pour préciser qu'on écrit : etc (etcetera) :)

Ah ah ah !!

Elle est bonne celle la !!
:-)
Allez, juste un peu de culture, c'est plutôt : ect "et caetera" !!
Abruti va !!!
abruti venue de nulle part,je tes siflé....?alors tu la ferme

décomposé de la société,ton fort cest pas
la culture cest ta connerie qui ne te serre pas,parceque épié tout
les internautes comme tu le fais,cest de la vulgaire provocation
donc qui dit provoque.....en assume les consséquences.......?
tu devrais étre enfermé toi avec des mec dans ton genre,comme cela
vous avez la possibilité de vous annulé les un apres les autre
a l'avenir occupe toi de se qui te regarde..................daccord
Redis le en français ?

ta.........gueule.......branleur........poule mouillée.........?

qui se cache derriere son ordinateur pour faire des remarque a d'autre
personne quil connais meme pas............basse
classe.........??????????????????????????????????????

T'as été fini au pinard toi !!

t'a meme pas ete achevé toi....?non non..on ta laissez t-elle quelle

le resultat est la ....un handicap a vie.......,je prefére vraiment ma
place a la tienne.....parceque bientot tu va explosé on va plus te
retrouvé....et on parleras meme plus de toi le dechet de la societée
qui fais des réflection a tout les internautes qui veulent vendes se
quil désire,avec toi les gens son obliger d'accepter
t'on agréssivité,du faite que tu te cache.....lache,mauviette.....et
peut etre alcoolique qui sais avec des comportements comme cela
tu maitrise plus ,raté,tu ferais mieux de t'occupé de ta personne
parceque tu est un vulgaire petit con,qui mérite une bonne lecon

1 2