[Vend] Config Carte Mere, Processeur et DDRam + Carte graphique

Mathieu
Je vend une Asus A7N8X-X (avec tout dernier BIOS) avec un Athlon XP
2400+ et 256Mo DDR PC2700. Une Carte graphique AIT Radeon 9000 Pro 128Mo
est offerte avec la config.
+ toutes les factures !

Le tout pour 170 €

Laissez moi votre numéro de téléphone si vous voulez que je vous appele,
sinon mon numéro est : 06.22.40.19.07 et mon adresse eMail :
hotmail.fr@opensource => vous avez compris le truc :)

"Mathieu" a écrit dans le message de
[...]

=> vous avez compris le truc :)

Bonjour,

Je te propose 80 € la cm + proc + Ram.

pour info, je viens de vérifier en produit neuf :
a7n8x-x ==> 50,00 €
athlon 2400 ==> 75 €
DDR 256 Mo pc 2700 ==> 25 €

Mathieu

[...]

Et la carte graphique ? Sur mes factures je voie marquer :
Kit Asus A7N8X-X + AthlonXP 2400+ et Ventilo => 175€ TTC
Ram 256 PC 2700 => 45€ TTC
Sapphire Radeon 9000 Pro => 120 € TTC
Total : 340 € Acheter en Septembre 2003

Je revend tout se matériel en Parfaite état de marche pour
moitier prix.

Je précise que je donne les factures avec la config.