Vend Cube G4

2 réponses
David
Vend Cube G4 450 Mhz
512 Mo mémoire vive
20Go DD
Lecteur DVD
Ecran plat 15"

Prix : 1200€ à debattre

2 réponses

Jérôme NICOLLE
François Yves Le Gal wrote:
On Mon, 10 May 2004 18:08:28 +0200, David wrote:

Prix : 1200¤ à debattre

Le clavier est en panne, il ne passe pas la touche "virgule" et double les
zéros ?

non le cube c'est un cas à part, il est vraiment rare surtout s'il n'a
pas les micro felures dans le plexi. C'est le premier "cube" qui a
existé, avec un coté de moins de 25cm !!
Bon ceci dit sa valeur réelle (cad 50% de la cote svm mac, cte bande de
bouffons) tourne plutot autour des 600¤

pmanet
=?ISO-8859-15?Q?Jérôme_NICOLLE?= wrote:

Bon ceci dit sa valeur réelle (cad 50% de la cote svm mac, cte bande de
bouffons) tourne plutot autour des 600¤

sans l'écran !
quand on le trouve (et c'est rare), c'est vers 500-800

je serais immédiatement preneur à 600 avec les enceintes HK, si TOUT
fonctionne (USB, FW, ethernet).
--
Philippe Manet