vend deux timbre fiscaux

2 réponses
thaly83
Bonjour, je vend deux timbres fiscaux d'une valeur de 90 euros l'uniter... s-abs-ab@hotmail.fr

2 réponses

Zetrader In Roanne City
thaly83 wrote:
Bonjour, je vend deux timbres fiscaux d'une valeur de 90 euros
l'uniter...

photo ?
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
claudiolopez
thaly83 a écrit le 11/10/2008 à 19h53 :
Bonjour, je vend deux timbres fiscaux d'une valeur de 90 euros l'uniter...

aprés 10 mois , les timbres sont toujours chez vous et à vendre?