Vend Dreambox

22 réponses
lgjean
Bonjour

Mille excuse pour cette petite pollution !
Mais ça a tout de même un rapport direct avec le satellite...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290295198780&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123

Merci pour votre magnanimité !

Jean

2 réponses

1 2 3
lgjean
Et rebelotte j'ai tenté de ré-insérer une annonce pour ma Dreambox en
changeant le texte avec description minimal, retirée dans l'heure !

SITE DE MERDE !!!!

Jean
lgjean
Regardez le message :

*********
Il est interdit de vendre sur le site eBay :

Les décodeurs et autres matériels de décryptage de programmes
télédiffusés (démodulateurs, cartes, etc.) non autorisés à la vente (à
savoir uniquement disponibles en location) ;

Les décodeurs et autres matériels de décryptage de programmes
télédiffusés destinés à des fins éducatives ou pour réaliser des tests ;

Les décodeurs et autres matériels de décryptage de programmes diffusés
dont le système interne, modifié, leur permet d’avoir accès sans
autorisation ni paiement à des chaînes à accès payant.

Les informations permettant d'apprendre à décoder, ou d'avoir accès,
sans autorisation ni paiement, à des chaînes de télévision câblées, par
satellite ou à accès payant ;

La commande, la conception, l'organisation et la diffusion d'une
publicité directe ou indirecte promouvant les équipements et matériels
visés ci-dessus ;

L' incitation à la fabrication, l'utilisation ou la vente de tels appareils.

Toute infraction à ce règlement est susceptible d’entraîner des
sanctions, notamment :

l’annulation des annonces ;

le non-remboursement des frais eBay sur les annonces annulées ;

la limitation des privilèges associés au compte ;

la perte du statut PowerSeller.

la suspension du compte

***********
1 2 3