Vend ou échange

Le
ancitrus
salut

je vends ou j'echange un graveur SCSII yamaha, C'est un 6x4x16 . Il est
fournit avec sa carte controleur et 2 nappe . Il est nickel .

Dans l'option de la vente, 70 Euro frais de port compris

Sinon dans l'option d'une échange, et bien contre de la mémoire ou 1 disc
dur ou tout autre chose,

Photo sur demande
Viggo
Le #1099374
[...]

autant acheter un 52X en IDE neuf !!
lol

Rafale
Le #1099372

autant acheter un 52X en IDE neuf !!
lol

Non... 2 plutôt !!

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

MD
Le #1100423
Oui car à ce prix on a 2 graveur 52x !
Et presque un graveur de DVD.

Et inutile de dire que le SCSI c'est bien meilleur. Aujourd'hui, sauf pour
le SCSI ultra haut de gamme, c'est bidon comme argument.
ancitrus
Le #1100422
Le prix est biensur négociable, c'est comme tout.................... il
suffit de demander au lieu de critiquer :-) un echange est aussi a
l'ordre du jours

"MD" c5n0pj$5rd$
[...]

Le #1100421
Quand bien même le prix serait divisé par 2, arriverait-on tout juste au
prix du neuf pour un 52x en IDE.
Il faudrait donc au minimum le diviser par 3 ou 4. Et je doute fort que vous
y soyez prêt.
Ce n'est pas de la négociation, à ce stade, c'est une lutte ouverte ! Un peu
de réalisme...
crashtest
Le #1100420
en clair,y vaut 5 euros ton graveur
crash

http://forums.club-internet.fr/
victor
Le #1100271
comme toujours tu raconte n importe quoi.a la fin de la journée tu en as pas
marre.

"MD" news:c5n9vq$dvo$
[...]

Le #1100269
Le prix est biensur négociable, c'est comme tout....................
il

suffit de demander au lieu de critiquer :-) un echange est aussi a
l'ordre du jours

negociable ? ok,je le prend a sa valeur,c'est a dire 20 euros !

ancitrus
Le #1100266
Rajoute quelque euro pour les frais de port ;-) A noter aussi qu'il est
vendu avec sa carte controleur et 2 nappes

"Viggo" 407f7095$0$22862$
[...]

Le #1100265
Au fait MD, quand tu verras un graveur lire en x52 , tu m'appelles ;-)

"MD" c5n9vq$dvo$