[Vend] Lecteur/Encodeur cartes magnétique

Jérôme
Bonjour,

Je vend un lecteur/encodeur de carte magnétique de type Makstripe.
Il se connecte sur port parallele.
Il lit les cartes de type HICO et LOCO et encode celle de type LOCO et tout
cela sur les pistes 1,2 et 3.
Pour plus d'infos, il y a des infos sur le site du constructeur.
http://www.makstripe.com/makstripee.php3

Le prix chez le constructeur est de 199euros FDPOUT, moi je laisse le mien a
150 euros FDPIN.

Mon email : ti.calimero (at) free.fr
Remplacer le (at) par un @

decode
Jérôme a écrit le 09/08/2005 à 18h09 :
[...]

Merci

Lecteur / Encodeur Carte magnétique track (1 & 2) interface RS232

CARACTERISTIQUES DU PRODUIT

Haute vitesse ou basse vitesse pour tirer la carte

Support Co-Lo carte magnétique de lecture / écriture

Super longue durée de vie d'une tête magnétique sous une forte charge de travail

Support du format ISO record

Son et lumière indication

De faible puissance et à faible coût

Haute performance et haute fiabilité

SPECIFICATION:

Carte de la vitesse de traction: 10-120cm / s

Support standard: ISO 7810-7811-1, 2,3,4,5 / IBM

Densité record: voie 1 (210BPI) / Track 2 (75BPI)

Record de caractère: la voie 1 (79 caractères alphanumériques)
: Track 2 (37 caractères numériques)

DIMENSION

230 (L) x60 (W) x60 (H) mm

ALIMENTATION

Tension: 5V/DC + / - 10% (Puissance de port clavier PS2)

Courant: 200 mA

CYCLE DE VIE

600000 fois

INTERFACE:

Communication RS232 avec PC

ENVIRONNEMENT:

Température de fonctionnement: Pour 0'C + 40'C

Humidité: 10% à 85% RH

Data Format de sortie

Dual Track (1 & 2) data format

%B589222126603250500^mr hello
/^49121011609?;589292127303250500I121011609?

Single Track 2 data format
;589292127303250500I121011609?

Remarks : Start & end string can be disable by Dip switch #5
: single or dual tracks can be selected by Dip switch #7

“?” Track1
End String
“%” Track1
Start String
“;” Track2
Start String

STX
Track 1 Données
Track 2 Data
EXT
BCC

STX - Start String

EXT - Fin String

BCC - Block Check Character

Track 1 format de données:

%
Track 1 de données (max. 79 caractères alphanumériques
?

Track 2 format de données:

;
Track 2 Data (Max. 37 caractères numériques)
?

Kit complet des articles ci-dessous:

[1] Dual Track 1 & 2 lecteur de carte magnétique / graveur avec interface RS232 x 1

[2] CD x 1 logiciel
[3] carte magnétique vierge x 5 pcs

prix 149 euro + 23 euro port

paiement paypal seulement.

plus de renseignement
nerd
Le mardi 09 Août 2005 à 18:09 par Jérôme :

Je suis intéressé par votre offre !

Contactez-moi en privé !