[vend] MacOS X Panther cause double emploi

yvon.thoravalNO
je vends les cd d'install de Panther cause double emploi.
au (à la) + offrant (e)...

--
Yvon Thoraval

ericb
Yvon Thoraval a écrit:
je vends les cd d'install de Panther cause double emploi.
au (à la) + offrant (e)...

30 euros ? (je suis enseignant)

--
NON AUX BREVETS SUR LES LOGICIELS. Voir http://swpat.ffii.org/

eric b

yvon.thoravalNO
ericb wrote:

30 euros ? (je suis enseignant)

ben là, moi aussi je suis enseignat et je l'ai payé (facture Apple)
99.27 ¤ donc un minimum memorum de 50% du prix d'achat me semble +
correct soit 50 ¤.

sinon, je préfère le garder pour caler ma table de salon °;=)
--
Yvon Thoraval

ericb
Bonjour,

Yvon Thoraval a écrit:
ericb wrote:

ben là, moi aussi je suis enseignat et je l'ai payé (facture Apple)
99.27 ¤ donc un minimum memorum de 50% du prix d'achat me semble +
correct soit 50 ¤.

Il s'agit de quoi, exactement ? (Un DVD, 4 CD ?). Je suis intéressé.

sinon, je préfère le garder pour caler ma table de salon °;=)

Oui, je comprends tout à fait.

--
NON AUX BREVETS SUR LES LOGICIELS. Voir http://swpat.ffii.org/

eric b

yvon.thoravalNO
ericb wrote:

Il s'agit de quoi, exactement ? (Un DVD, 4 CD ?). Je suis intéressé.

une très belle boiboite avec un grand X sur fond noir comprenant :

une pochette comprenant (attention l'ouverture de la boite doit être
récursive car un boite peut en cacher une autre voire une pochette °;=))
:

4 CDRom :
MacOS X Panther Version 10.3 Install Disc 1
MacOS X Panther Version 10.3 Install Disc 2
MacOS X Xcode Tools Install Disc

Une preuve d'achat comprenant trois vignettes "preuve d'achat".

L'inenarable "License Agreement"
Le guide d'installation
Guide des services AppleCare
Bienvenue sur Panther (découverte des possibilités de Panther)

Comme d'hab', je n'ai rien lu de tout cela...

sinon, je préfère le garder pour caler ma table de salon °;=)

Oui, je comprends tout à fait.

merci °;=))
--
Yvon Thoraval

yvon.thoravalNO
Yvon Thoraval wrote:

zut et re-zut j'ai oublié :

MacOS X Panther Version 10.3 Install Disc 3

(lequel contient X11...)

--
Yvon Thoraval
ericb
Bonjour,

Yvon Thoraval a écrit:
Yvon Thoraval wrote:

zut et re-zut j'ai oublié :

MacOS X Panther Version 10.3 Install Disc 3

:-)

(lequel contient X11...)

OK, 50 euros, cela me convient.

Je te propose la chose suivante :

1) Tu me donnes (en privé) une adresse où j'envoie le chèque.

2) tu m'envoies les CD, avec une lettre de session (tout ce qu'il y a de
plus classique)

3) dès que j'ai tout reçu, tu encaisses le chèque.

Je fais régulièrement comme ça pour des achats/ventes sans aucun problème.

Est-ce que tu connais ma vraie adresse mail ? Je préfère continuer en privé.

Pour info, j'habite dans le 25 (Audincourt). Des fois que...

--
NON AUX BREVETS SUR LES LOGICIELS. Voir http://swpat.ffii.org/

eric b

yvon.thoravalNO
ericb wrote:

Pour info, j'habite dans le 25 (Audincourt). Des fois que...

non, dans le 75...

mon adresse email est facile à décoder °;=)
--
Yvon Thoraval

ericb
Yvon Thoraval a écrit:
ericb wrote:

Pour info, j'habite dans le 25 (Audincourt). Des fois que...

non, dans le 75...

mon adresse email est facile à décoder °;=)

Je t'ai répondu directement, mais je ne suis pas sûr : tu as bien reçu
mes coordonnées ?