Vend Magnetoscope MachLine Philips

1 réponse
uzan.jacques
VR6862, HAUTE FIDELITE STEREO, Documentation en Fran=E7ais, cable
peritel, en parfait =E9tat de fonctionnement, Prix =E0 d=E9batre

1 réponse

HADDAD YACINE
SALUT
JE SUIS INTERESSER PAR UN BON SCOP COMME LE TIEN ET JE ME TROUVE A LORIENT
POUR UN BON PRIX A TOI DE LE FIXER SANS ABUS BIEN-SURE.. ALLER A+ YACINE.H
a écrit dans le message de news:

VR6862, HAUTE FIDELITE STEREO, Documentation en Français, cable
peritel, en parfait état de fonctionnement, Prix à débatre