VEND MODEM ROUTEUR adsl NETGEAR DM602

antoine
bonjour a tous, je vend un modem routeur netgear
model dm602
connexion adsl
description et valeur actuelle :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Reseau-Routeur-KVM-Sans-fil/Routeur/NETGEAR/351450-Modem-Routeur-ADSL-DM602.htm

il est dans l'embalage d'origine na servi que 1 moi vendu pour cause de
changement de fai donc nouveau modem fourni
prix 175? encore sous garantie acheter 98.25? en decembre 2003

David G.
Je comprend pas...
175 alors que tu l'as acheté 98 ??
en général on revend moins cher :D

"antoine" a écrit dans le message de
[...]

NoBs

oui desol>>er<< il y a une erreur dans le prix autan>><< pour moi
le prix vous l 'avez devin>>er<< est de 75?
merci

il y a encore une erreur je crois....
vu qu'il vaut 71 en neuf je t'en propose 40 euros :)