VEND MODEM ROUTEUR adsl NETGEAR DM602

3 réponses
antoine
bonjour a tous, je vend un modem routeur netgear
model dm602
connexion adsl
description et valeur actuelle :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Reseau-Routeur-KVM-Sans-fil/Routeur/NETGEAR/351450-Modem-Routeur-ADSL-DM602.htm

il est dans l'embalage d'origine na servi que 1 moi vendu pour cause de
changement de fai donc nouveau modem fourni
prix 175? encore sous garantie acheter 98.25? en decembre 2003

3 réponses

David G.
Je comprend pas...
175 alors que tu l'as acheté 98 ??
en général on revend moins cher :D

"antoine" a écrit dans le message de
news:40d1e8ce$0$7616$
bonjour a tous, je vend un modem routeur netgear
model dm602
connexion adsl
description et valeur actuelle :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Reseau-Routeur-KVM-Sans-fil/Routeur/NETGEAR/351450-Modem-Routeur-ADSL-DM602.htm

il est dans l'embalage d'origine na servi que 1 moi vendu pour cause de
changement de fai donc nouveau modem fourni
prix 175? encore sous garantie acheter 98.25? en decembre 2003

antoine
oui desoler il y a une erreur dans le prix autan pour moi
le prix vous l 'avez deviner est de 75?
merci

"David G." a écrit dans le message de
news:40d1e97a$0$295$
Je comprend pas...
175 alors que tu l'as acheté 98 ??
en général on revend moins cher :D

"antoine" a écrit dans le message de
news:40d1e8ce$0$7616$
bonjour a tous, je vend un modem routeur netgear
model dm602
connexion adsl
description et valeur actuelle :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Reseau-Routeur-KVM-Sans-fil/Routeur/NETGEAR/351450-Modem-Routeur-ADSL-DM602.htm

il est dans l'embalage d'origine na servi que 1 moi vendu pour cause de
changement de fai donc nouveau modem fourni
prix 175? encore sous garantie acheter 98.25? en decembre 2003

NoBs

oui desol>>er<< il y a une erreur dans le prix autan>><< pour moi
le prix vous l 'avez devin>>er<< est de 75?
merci

il y a encore une erreur je crois....
vu qu'il vaut 71 en neuf je t'en propose 40 euros :)