vend modem routeur adsl netgear dm602

antoine
bonjour a tous, je vend un modem routeur netgear
model dm602
connexion adsl
description et valeur actuelle :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Reseau-Routeur-KVM-Sans-fil/Routeur/NETGEAR/351450-Modem-Routeur-ADSL-DM602.htm

il est dans l'embalage d'origine na servi que 1 moi vendu pour cause de
changement de fai donc nouveau modem fourni
prix 75? encore sous garantie acheter 98.25? en decembre 2003

news
Explique nous l'interet de de l'acheter 75 qd il vaud 83 euros neuf.
Pour info j'ai acheter 65 euros (port compris) le modele avec 5ports rj45 il
ya deux mois donc ton matos vaud 50 grand max.
Donc soit tu post tous les jous jusqu'a touver une bonne poire soit tu vends
direct au bon prix..

@+
"antoine" a écrit dans le message de
[...]

NoBs

[...]