Vend moniteur 19 pouces

2 réponses
didier
Servi 1 an excellent état.

prix 100 euros

contact:
didceline@free.fr

pour voir le moniteur voir si dessous:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012609.html

92 PROCHE PARIS

Vend moniteur 19 pouces Iiyama Vision Master Pro 454 - HM903DT

Doté d'un tube Highbrightness Diamondtron, ce 19" procure une image
lumineuse à hauteur de 250 cd/m². En effet, grâce à la fonction OPQ (Optimal
Picture Quality), accessible en un clin d'oeil via l'OSD, l'utilisateur
passe aisément en mode High Brightness et fournit ainsi les meilleures
performances visuelles pour les images animées. Cette fonctionnalité alliée
à l'architecture plane du tube vous offre alors un réalisme saisissant. Son
ergonomie n'est pas en reste puisque le HM903DT se distingue par sa double
entrée VGA permettant de connecter deux systèmes informatiques au même écran
et propose en standard des haut-parleurs et un Hub USB.
a.. Pas entre les pixels (Pitch) : 0,24 mm
b.. Surface de travail (H x L) 274 x 366 mm
c.. Luminosité : De 95 à 285 en mode Highbrightness (cd/m²)
d.. Concentrateur USB 4 ports
e.. Haut-parleurs intégrés 2 x 1W Stéréo
f.. OSD : 7 presets usine, 9 utilisateur, 6 langues (D, GB, F, NL, SV, JP)
CRT

Iiyama Vision Master Pro 454 - HM903DT
Taille 19 pouces
Résolution maximale 1920 x 1440 à 86Hz
Fréquence verticale maximale 200 Hz
Fréquence horizontale maximale 130 KHz
Connecteurs 2 x D-Sub 15 broches

--------------------------------------------------------------------------------

2 réponses

Phil 93

Servi 1 an excellent état.

prix 100 euros

Ce n'est pas réaliste. Un 19" CRT même d'excellent qualité et en
parfait état, on peut s'estimer heureux lorsqu'on en tire 30 à 35
euros.

News
"didier" a écrit dans le message de news:
46248279$1$6788$
Servi 1 an excellent état.

prix 100 euros

Ah ah ah !!!
:-)