vend motorola black raz v3

2 réponses
molten
Je vends 150 euros, cach, à paris motorola, bloqué Bouygues. Il s'agit du
motorala black raz v3. Il est tout neuf.
Bien à vous
Denis

2 réponses

molten
J'ai oublié, la vente se fera à paris dans le quatorzième arrondissement.
Bien à vous
Denis

"molten" a écrit dans le message de news:
433017d2$0$26852$
Je vends 150 euros, cach, à paris motorola, bloqué Bouygues. Il s'agit du
motorala black raz v3. Il est tout neuf.
Bien à vous
Denis

molten
Il a été vendu hier soir
Bien à vous
Denis

"molten" a écrit dans le message de news:
43303309$0$23975$
J'ai oublié, la vente se fera à paris dans le quatorzième arrondissement.
Bien à vous
Denis

"molten" a écrit dans le message de news:
433017d2$0$26852$
Je vends 150 euros, cach, à paris motorola, bloqué Bouygues. Il s'agit du
motorala black raz v3. Il est tout neuf.
Bien à vous
Denis