vend Netbook

6 réponses
Riomois
cause double emploi avec tablet PC
parfait état
avec travel modem Psion infrarouge compatible RTC et GSM
faire offre

6 réponses

HDF
tu as testé un tablet PC?
Donne moi ton avis sur le matériel est ce que ça marche aussi bien que ça?
Est ce que ça remplace un psion et un portable?
Quid de la reconnaissance d'écriture?
Quid des applications standard avec le stylet (et le clic droit)?

Merci de tes infos

HDF

"Riomois" a écrit dans le message de news:
bgd8bh$iei$
cause double emploi avec tablet PC
parfait état
avec travel modem Psion infrarouge compatible RTC et GSM
faire offre

THE REAL NicolBolas
HDF wrote:
tu as testé un tablet PC?
Donne moi ton avis sur le matériel est ce que ça marche aussi bien que ça?
Est ce que ça remplace un psion et un portable?
Quid de la reconnaissance d'écriture?
Quid des applications standard avec le stylet (et le clic droit)?

Merci de tes infos

HDF

Si tu t'interesses aux tabletPC, dépêches toi : acer a deja arreté la
fabrication et va etre suivi très rapidement car la demande ne suit pas.
Dixit un journaliste de 01informatique (il me semble), les constructeurs
se sont rendu compte un peu tard qu'il s'agissait d'un marché imaginé de
toute pièce par Bill Gates.
Mais concretement, c'est vrai que ça peut etre pratique. Si on met a
part la stabilité relative de teletubbies tablet edition, la
reconnaissance d'ecriture est combinée à un dictionnaire, ce qui permet
d'offrir un très bon taux de reconnaissance. Lorsque surcouf a reçu les
premiers exemplaires, le vendeur tout content à ecrit "SURCOUF" dessus
en s'exclamant... Et le tablet PC a reconu "Surcoût". Comme quoi il fait
meme preuve de perspicacité... ;)
Bref outre cette anectode, le clic est gere grâce à des boutons sur le
stylet qui offre sur certains modèles une reconnaissance de la pression
exploitable, par exemple, avec painter. Mais la puissance des machine et
leur autonomie laisse franchement à desirer (1h30 à 2h30 maxi), tout
comme la robustesse de l'articulation sur les modèles hybrides
tablet/notebook. Et ça pese quand meme 1.5Kg!

conclusion : j'aime mon series 5mx ;)
dc
Bonjour,

> tu as testé un tablet PC?
> Donne moi ton avis sur le matériel est ce que ça marche aussi bien que

ça?

Toshiba T 3500 : GENIAL

Si tu t'interesses aux tabletPC, dépêches toi : acer a deja arreté la
fabrication et va etre suivi très rapidement car la demande ne suit pas.
Dixit un journaliste de 01informatique (il me semble),

ouais, bof ...

Mais concretement, c'est vrai que ça peut etre pratique. Si on met a
part la stabilité relative de teletubbies tablet edition, la

Pas un seul ecran bleu en 3 mois ....
je bosse dessus toute la journee

conclusion : j'aime mon series 5mx ;)

oui , bon ....le mien est sur une etagere depuis 2 ans

En bref,
le modele hybride est a mon avis genial
un tablet seul ne servirait que pour des utilisations
bien precises
la reconnaisssance de caracteres est marrante mais pas
tres efficace malgré de bonnes performances
c'est pour ca qu'il faut le clavier
Sur toshiba il y a un utilitaire qui propose des commandes
(fermer, copier coller, retourner l'ecran .....)
d'une simple coup de stylet ...

J'ai eu PSion 3a, 3c, 5 mx,
palm, pocket pc
toujours avec des pc ....
et ben c'est le t3500 le meilleur compromis pour moi

-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------
HDF
Terrible si cela disparait.
Quid de la lisibilité et de la puissance pour les applications standard
(office, etc...).
Et quid des jeux?

HDF

"dc" a écrit dans le message de news:
bgnlei$3tv$
Bonjour,

> > tu as testé un tablet PC?
> > Donne moi ton avis sur le matériel est ce que ça marche aussi bien que
ça?

Toshiba T 3500 : GENIAL

> Si tu t'interesses aux tabletPC, dépêches toi : acer a deja arreté la
> fabrication et va etre suivi très rapidement car la demande ne suit pas.
> Dixit un journaliste de 01informatique (il me semble),

ouais, bof ...

> Mais concretement, c'est vrai que ça peut etre pratique. Si on met a
> part la stabilité relative de teletubbies tablet edition, la

Pas un seul ecran bleu en 3 mois ....
je bosse dessus toute la journee

> conclusion : j'aime mon series 5mx ;)

oui , bon ....le mien est sur une etagere depuis 2 ans

En bref,
le modele hybride est a mon avis genial
un tablet seul ne servirait que pour des utilisations
bien precises
la reconnaisssance de caracteres est marrante mais pas
tres efficace malgré de bonnes performances
c'est pour ca qu'il faut le clavier
Sur toshiba il y a un utilitaire qui propose des commandes
(fermer, copier coller, retourner l'ecran .....)
d'une simple coup de stylet ...

J'ai eu PSion 3a, 3c, 5 mx,
palm, pocket pc
toujours avec des pc ....
et ben c'est le t3500 le meilleur compromis pour moi

-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------

HDF
Merci de l'info.

HDF
"dc" a écrit dans le message news:
bgr5ak$2q7$
Bonjour,

> Terrible si cela disparait.
Comprend pas, tu veux que Toshiba disparaisse ?

> Quid de la lisibilité et de la puissance pour les applications standard
P III 1.13 Ghz
256 Mo ram,
1024 x 768
Peut se connecter ecran externe et faire du double ecran
avec bureau etendu etc...

> (office, etc...).
> Et quid des jeux?

Ben c'est un PC

-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------

jmb
"dc" a écrit

> conclusion : j'aime mon series 5mx ;)

oui , bon ....le mien est sur une etagere depuis 2 ans

Ben alors, tu vas me le vendre, non ;-))) Ca tombe bien car j'ne cherche un
!

JMB