Vend Ordinateur portable GERICOM 1.2 Ghz

The angel
Je vend un ordinateur portable de marque GERICOM couleur bleu fonce (voir
site de sucrouf il y en a)
Caracteristique :

Pentium celeron 1.2 Ghz
256 Mo de SD RAM
20 Go de disque dur
ecran 14.1 pouce a matrice active TFT resolution 800*600
lecteur DVD ROM + disquette
port USB,serie, parallele, RJ45 et RJ11 et sortie TV S-VHS
2 slot in pour carte d'extension
Touch Pad
Haut parleur

Logiciel

Windows XP Pro
Winzip, win rar...
Office XP pro + publisher
plein de logiciel de retouche image,carte routiere....

Excelent etat, date d'achat en magasin a surcouf il y 1 an demi.
Prix neuf : 1499 euros
Prix de mise en vente : 800 euros

J habite a fontainebleau dans le 77
__________________________________________________________________ David DA
SILVA ICQ#: 109834303 Current ICQ status: + More ways to contact me

no
The angel wrote (écrivait) :

[...]

pas de modem intégré?

blabla
Le Tue, 9 Dec 2003 20:45:28 +0100, "The angel"

Je vend un ordinateur portable de marque GERICOM
(...)

Excelent etat, date d'achat en magasin a surcouf il y 1 an demi.
Prix neuf : 1499 euros
Prix de mise en vente : 800 euros

c'est ***beaucoup**** trop
à la fnac : Gericom Celeron 2,4 GHz, 256 Mo 30 Go DVD graveur
CD-RW, 15"
neuf, garanti : 900 euros

c'est dur mais c'est la vie

Ticrit
En gros il faudrait diviser le prix demandé par 2...
The angel
Bon ok je le vend a 600 euros car dedans il y a plein de logiciel qui ne
sont pas fourni avec celui vendu chez surcouf et qui coute cher, il y a que
des programmes utiles et pas tous les logiciel de merde qu il mettent et qui
servent a rien.
Et oui il y bien sur modem integre V92 et port infrarouge.

"The angel" a écrit dans le message de
[...]

Ticrit
[...]

Comment s'enfoncer... Bref ce portable plutôt cher est plein de logiciels
piratés. Ce qui nous fait une belle jambe car ça vaut combien plein de
logiciels piratés ? Qui a dit rien ? Certes, ce n'est pas en euros, mais en
mois que ça se compte...
600 euros ce serait le prix pour une marque reconnue comme IBM, Toshiba,
etc. Un Géricom ça va faire juste.