vend'ouest

alain.leger11
Ici à l'est de Paris, à Gagny soit environ 15 km, je reçois très bien avec
identification "Vend'ouest"
Alain

www.schoop.fr

Olivier Boudot
mpx958 wrote in news:fdd656a6-dc9e-4aa7-a189-
:

réception stéreo bonne, pas de RDS, et on
sent le manque de maîtrise de l'excursion...

+1 ;-).

Il ne limite pas, le bougre ! J'ai enregistré un morceau de Prince passé cet
après-midi, et j'ai comparé avec le CD... dynamique audio quasi identique !

Ca "bave" sur les
crêtes... +/- 160KHz de déviation sur certains morceaux...

En effet, ça colle parfaitement avec ce que j'ai pu entendre.
Côté porteuse, il était également un peu en-dessous de 107,9. Quelque-part
entre 107,85 et 107,9.

--
A+,

Olivier
Saint Esprit
On parle technique, mais il faudrait aussi saluer la qualité des choix
musicaux : le programme est très varié et riche en découvertes. Un petit
goût de FIP, non ?
Marc Zirnheld
F1TAY wrote:

Il a dit Mégacycles !
donc c'est 107,9 Mc/s lol

Combien ça fait, en anciens francs ?
Olivier
À noter que les quelques fois que je me rends au centre de Paris, on capte
assez bien Skyrock "National" au niveau de la sortie porte Lescot du centre
commercial des Halles / RER, sur 107.9. La réception est excellente devant
le siège de la chaîne, sans RDS, en stéréo...

"alain.leger11" a écrit dans le message de
Ici à l'est de Paris, à Gagny soit environ 15 km, je reçois très bien avec
identification "Vend'ouest"
Alain

www.schoop.fr

Ausene By Serge Surpin
[...]