Vend palm Treo 650

Le
EpoK
Bonjour tous,

Je vend mon Palm Treo 650, il est sincrement en exellent tat,
aucune griffe, cran impcable, il fonctionne trs bien!
Tlephone dbloqu tous rseaux!
Utilisation 1 mois! Vente cause double emploi.
PDA dernire gnration Internet GPRS, email, html Etat neuf -
Garantie Internationale - Clavier QWERTY Rpertoire Mmoire interne
de 22 Mo (extensible par l'intermdiaire de carte SD) Autonomie
Jusqu' 6h en communication, 300h en veille Dimension 113 x 59 x 23 mm
Poids 178g Rsolution VGA (300 000 pixels), zoom numrique 2x
Messagerie lectronique sans fil et facile configurer avec un
tlphone quadribande compact GSM/GPRS/EDGE et un organiseur Palm
OS.
Affichez les pices jointes des e-mails, notamment des photos et des
fichiers aux formats Word, Excel et PowerPoint natifs, sur le grand
cran couleur haute rsolution.
Connectez-vous aux priphriques compatibles Bluetooth, comme les
kits pitons et voiture. Le smartphone est quip d'un appareil
photo numrique, pour raliser photos et vidos, et d'un lecteur MP3
intgr Chargeur plus prises internationales fournis

Faire offre!

Bien vous,
Jonathan
  • Partager ce contenu :
Vali Valo
Le #8551261
Je veux bien vous le prendre pour 200 euros comptant.

Val

"EpoK"
Bonjour à tous,

Je vend mon Palm Treo 650, il est sincèrement en exellent état,
aucune griffe, écran impécable, il fonctionne très bien!
Télephone débloqué tous réseaux!
Utilisation 1 mois! Vente cause double emploi.
PDA dernière génération Internet GPRS, email, html Etat neuf -
Garantie Internationale - Clavier QWERTY Répertoire Mémoire interne
de 22 Mo (extensible par l'intermédiaire de carte SD) Autonomie
Jusqu'à 6h en communication, 300h en veille Dimension 113 x 59 x 23 mm
Poids 178g Résolution VGA (300 000 pixels), zoom numérique 2x
Messagerie électronique sans fil et facile à configurer avec un
téléphone quadribande compact GSM/GPRS/EDGE et un organiseur Palm
OS®.
Affichez les pièces jointes des e-mails, notamment des photos et des
fichiers aux formats Word, Excel et PowerPoint® natifs, sur le grand
écran couleur haute résolution.
Connectez-vous aux périphériques compatibles Bluetooth®, comme les
kits piétons et voiture. Le smartphone est équipé d'un appareil
photo numérique, pour réaliser photos et vidéos, et d'un lecteur MP3
intégré Chargeur plus prises internationales fournis

Faire offre!

Bien à vous,
Jonathan