vend pc portable ou unite centrale occasion

11 réponses
Franck GUILLOUX
vends pc portable pro marque HP Compaq NX9010 -P4 - 3.06 Giga Htz - 512 Mo
memoire vive - disque dur 40 Gigas - tv out - graveur cd lecteur dvd (
combo) - lecteur disquette - avec win xp pro + autres logiciels
etat proche du neuf vendu 700 ? vu sur site internet neuf a 1540 ? liens :
http://v2.webdistrib.com/(56ce777c4c70fde8)/cat/HP-Compaq-Business-Notebook-nx9010-P4-3-06-GHz-RAM-512-Mo-DD-40-Go-combinaison-CD-RW-DVD-ROM-Modem-Res-EN-Fast-EN-Win-XP-Pro-15-TFT-XGA-1024-x-768--__p_55184.html

vend unité centrale :

moyen tour 400 Watts avec afficheur LCD - P4 - 3.00 Ghz - 1.285 Giga memoire
vive en DDR - 200 Gigas disque dur - carte graphique Saphyre Ati radeon 256
Mo memoire vive tv out - carte mere Asus P4P800 - graveur cd 52X - lecteur
Dvd - carte tuner winfast avec telecomande - grosse becanne pour tout type
d'utilisation prix 700 ?

me contacter a asfg93@free.fr ou grall75@hotmail.com

cordialement

1 réponse

1 2
iCe CuBe
"News" a écrit dans le message de news:
43c804cb$0$6676$
In news :iCe CuBe <> nous exposais brillament:
Oui, je veux bien.
Je ne crois pas, non.
Oui, ça me plait.
C'est génial, oui.

quels dialogues ;-)
Finalement nos echanges te manquait.
http://minilien.com/?LAiPTGJ1yd
un exemple de tes nombreuses usurpations de l'époque
Ton vocabulaire etait deja tres limité ;-)

Il ne s'agit pas du tout de moi.
Et puis, comme j'ai la flemme de devoiler tes nombreux pseudos, tu
peux aller en paix ce soir, "news".

Merci té cool Ice ;-)

Mais plus tard si tu veux pq pas apres tout
je suis facilement identifiable connecter sur
Lagny avec Wanamou.

Non merçi.

1 2