Vend petit PC complet

1 réponse
gwada93
Slt,
Je vend un pc complet avec: Boitier Advance, Carte Mere Abit KT7A, un amd
800Mhz, 640 Mo de ram, un disque dur 40Go, une carte Graph. avec tuner Tv de
32Mo, une Carte son SoundBlaster Live 5.1, Graveur cd Sony 16X/10X/40X,
Lecteur DVD, lecteur disquette, clavier, souris, haut parleur et écran 15".
Le tout pour 200euro(on peut discuter)

1 réponse

Manuel
Bonjour,

je suis intéressé mais sans ecran....

C'est possible???

Manuel

"gwada93" a écrit dans le message de news:
dptbej$bc9$
Slt,
Je vend un pc complet avec: Boitier Advance, Carte Mere Abit KT7A, un amd
800Mhz, 640 Mo de ram, un disque dur 40Go, une carte Graph. avec tuner Tv
de 32Mo, une Carte son SoundBlaster Live 5.1, Graveur cd Sony 16X/10X/40X,
Lecteur DVD, lecteur disquette, clavier, souris, haut parleur et écran
15".
Le tout pour 200euro(on peut discuter)