VEND SCANNER MINOLTA DIMAGE SCAN DUAL III ... moins de 10 pellicules scannées ....

Le
TONTON Roland
Bjr

SCANNER MINOLTA DIMAGE III complet avec emballage d'origine

ETAT EXCEPTIONNEL - PEU UTILISE (- de 10 pellicules )

Livré complet avec PHOTO ELEMENTS (CD) + DRIVERS (2 CD)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemv07345129&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
Oodini
Le #1752402
Bjr

SCANNER MINOLTA DIMAGE III complet avec emballage d'origine

Mauvais forum.

Prix manquant.

JPW
Le #1752374
"TONTON Roland" <christopher.h29$$@$$wanadoo.fr$$ (enlever $$ pour contact,
merci)> a écrit dans le message de news:

[...]

c'est amusant mais je suis pas sur que tu mettes toutes les chances de ton
coté pour vendre ton scan

mise à prix 225 roro et achat direct à 255 roros
la marge est petite...
livraison 20 roros !!

attention j'annule la vente si je veux !!
etc....

on se demande si tu veux vendre.....

jpw

sito
Le #1752363
Pour info,

la plupart des dimage dual scan se négocient entre 250€ ... voir 300 €
suivant état ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemv07329303&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

celui ci s'est négocié hier soir ... 264 € + frais de port ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemv04268881&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

eh oui .... MERCI QUI ?????

merci EBAY ................

On Thu, 6 Apr 2006 05:34:51 +0200, "JPW" wrote:

[...]

Sylvain NORAZ
Le #1752360
[...]

Ouais, merci ebay, c'est à quelques euros près le prix d'un ScanDual IV
neuf / garantie il y a quelques mois sur teknikdirect.de ...

A+

Sylvain.

doyoudoo
Le #1752263
"Sylvain NORAZ" message de news: 4434cba6$0$6516$

Ouais, merci ebay, c'est à quelques euros près le prix d'un ScanDual IV
neuf / garantie il y a quelques mois sur teknikdirect.de ...

3 fautes dans le nom du site, jolie performance.