VEND SUPER AFFICHES CINE ET PARFUM ETC.....

beaupert
Salut!!!!
je vend des affiches geantes de matrix lancome (attraction) pur sang lovely rita
etc..
je les vend 5 euro
et jabite a nantes alors n'hesitez pas!!!
gibe.jb@tiscali.fr
JB

http://forums.club-internet.fr/

Philippe Patron
> AVEC TES PARFUMS TU PEUX TE PARFUMER LE CUL

'Vache, y'a de l'animation sur le forum ce soir ;-) !

--
retirer "-devnull" pour me répondre