Vend Superbe reflex Nikon D80 Garantie Jusque 27/01/2010

11 réponses
jeff
Vend Superbe reflex Nikon D80 Garantie Jusque 27/01/2010

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=200265364912

10 réponses

1 2
popop
combien ?

"jeff" a écrit dans le message de news:
48ff3ab2$0$24662$
Vend Superbe reflex Nikon D80 Garantie Jusque 27/01/2010

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item 0265364912

ERIC_O
jeff wrote:
Vend Superbe reflex Nikon D80 Garantie Jusque 27/01/2010

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item 0265364912

j'aime, le " superbe " exceptionnel, rare, à saisir

si tu le mets sur la bay ta bouze viens pas polluer les news group

ricco
libre
ERIC_O wrote:

jeff wrote:
Vend Superbe reflex Nikon D80 Garantie Jusque 27/01/2010

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item 0265364912

j'aime, le " superbe " exceptionnel, rare,

ERIC_O
libre wrote:
ERIC_O wrote:

jeff wrote:
Vend Superbe reflex Nikon D80 Garantie Jusque 27/01/2010

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item 0265364912

j'aime, le " superbe " exceptionnel, rare, saisir

si tu le mets sur la bay ta bouze viens pas polluer les news group

ricco

pousse pas la SVP mais ce forum semble convenir a cette proposition ,
faut arrête de tire sur tout , je te rappel que toi ou moi avons
souvent été ors charte

Pas en debarquant avec une annonce d'emblée, il y a un forum usenet pour ca,
c'est aussi bien.
je amaintiens , le qualificatif superbe est completement ringuard.
ca fait annonce immobilière
maintenant si tu tiens a lire des annonces toute la journée, ou des pubs et
des trucs qui t'envoient sur un site qui clignote, vibre, et flashe, a ton
aise :=)

ricco
libre
ERIC_O wrote:

libre wrote:
ERIC_O wrote:

jeff wrote:
Vend Superbe reflex Nikon D80 Garantie Jusque 27/01/2010

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item 0265364912

j'aime, le " superbe " exceptionnel, rare, saisir

si tu le mets sur la bay ta bouze viens pas polluer les news group

ricco

pousse pas la SVP mais ce forum semble convenir a cette proposition ,
faut arrête de tire sur tout , je te rappel que toi ou moi avons
souvent été ors charte

Pas en debarquant avec une annonce d'emblée, il y a un forum usenet pour
ca, c'est aussi bien.
je amaintiens , le qualificatif superbe est completement ringuard.
ca fait annonce immobilière
maintenant si tu tiens a lire des annonces toute la journée, ou des pubs
et des trucs qui t'envoient sur un site qui clignote, vibre, et flashe, a
ton aise :=)

ricco

aucun pb mon navigateur vire toute ses pub
Eric_O
libre wrote:

aucun pb mon navigateur vire toute ses pub

il est bon, mais si on commence a en parler, on est foutu, dans deux jours
même pas, c'est une nouvelle empoignade mac pc :=)

ricco
Jean_
Eric_O nous dit :

c'est une nouvelle empoignade mac pc :=)

Cakon ou Ninon ?

--
Jean.
Daniel Rocha
libre a écrit :
pousse pas la SVP mais ce forum semble convenir a cette proposition , faut
arrête de tire sur tout , je te rappel que toi ou moi avons souvent été ors
charte

Non ce forum n'est pas adapté. Les gens qui veulent vendrent sur ebay y
mettent leurs annonces, les gens qui veulent y acheter, y vont.

Ici ce n'est pas l'antichambre d'eBay.

Il existe UN forum pour poster des PA photos, mais pas des enchères.

--
Photographie <> http://wwww.monochromatique.com
popop
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4900ad83$0$26470$
libre a écrit :
pousse pas la SVP mais ce forum semble convenir a cette proposition ,
faut
arrête de tire sur tout , je te rappel que toi ou moi avons souvent été
ors
charte

Non ce forum n'est pas adapté. Les gens qui veulent vendrent sur ebay y
mettent leurs annonces, les gens qui veulent y acheter, y vont.

Ici ce n'est pas l'antichambre d'eBay.

Il existe UN forum pour poster des PA photos, mais pas des enchères.

et toc!!

Pat
libre
Eric_O wrote:

libre wrote:

aucun pb mon navigateur vire toute ses pub

il est bon, mais si on commence a en parler, on est foutu, dans deux jours
m

1 2