vend sur lyon et environs unquement pas d'envoi paiement en espèces

3 réponses
Agnès Gandillet
1 ecran 14 pouces 45 euros
1UC PC 3OO MHZ 120 EURO
1 UC 115O MHZ posibilitté upgrader en 1800 MHZ attention le DD bug il est à
changer bientot je pense 250 euros
1 PC portable 1,3 MHZ ecran 15" gericom 700 euros me contacter par mail
inconnu6@tiscali.fr

3 réponses

joel w.
va revoir tes prix !
"Agnès Gandillet" a écrit dans le message de news:
c84djp$m4k$
1 ecran 14 pouces 45 euros
1UC PC 3OO MHZ 120 EURO
1 UC 115O MHZ posibilitté upgrader en 1800 MHZ attention le DD bug il est
à

changer bientot je pense 250 euros
1 PC portable 1,3 MHZ ecran 15" gericom 700 euros me contacter par mail

Pat89
Encore du matos qui est tomber du camion... Car quand on demande de
l'espèce, c'est pas honnête...

A éviter d'urgence...
Fred
1 ecran 14 pouces 45 euros
S'il 'est pas en TFT, on te le laisse !

1UC PC 3OO MHZ 120 EURO
Quand même...

1 UC 115O MHZ posibilitté upgrader en 1800 MHZ attention le DD bug il est
à

changer bientot je pense 250 euros
Donc 300 euros pour un proc. overclocké (parce que 1150 Mhz, connais pas).

Un Duron sans doute (moins de 40 euros en neuf pour un 1800 !).
Le prix d'une UC neuve bien plus puissante.

1 PC portable 1,3 MHZ ecran 15" gericom 700 euros me contacter par mail
A ce prix, en Géricon, on a le dernier sorti ou presque...

Bin, je ne regrette plus de ne pas être sur Lyon.

A Lyon, il y a LDLC, allez plutôt y faire un tour.