vend très très bon prix, 2 billets aller-retour pour Londres

2 réponses
sendmebytes
Bonjour,
ne pouvant profiter de mon w/e à Londres avec ma copine, je vends au
plus offrant deux allers-retours pour Londres... pour ce w/e.
Départ samedi 18/10 matin , retour dimanche soir (le 19/10).

Je sais, ça laisse peu de temps pour réfléchir. Mais sautez sur
l'occasion, car je ne peux pas les faire rembourser (tickets loisir
non remboursables), donc je suis prêt à les laisser pour par grand
chose.

contactez moi par mail : sendmebytes@yahoo.fr

Il ne reste plus que 2 jours!!!

2 réponses

patrice
slt,

départ de lille ou paris ?

"Cyril H." a écrit dans le message de news:

Bonjour,
ne pouvant profiter de mon w/e à Londres avec ma copine, je vends au
plus offrant deux allers-retours pour Londres... pour ce w/e.
Départ samedi 18/10 matin , retour dimanche soir (le 19/10).

Je sais, ça laisse peu de temps pour réfléchir. Mais sautez sur
l'occasion, car je ne peux pas les faire rembourser (tickets loisir
non remboursables), donc je suis prêt à les laisser pour par grand
chose.

contactez moi par mail :

Il ne reste plus que 2 jours!!!

Philippe Gatbois
1ère ou seconde?

"Cyril H." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
ne pouvant profiter de mon w/e à Londres avec ma copine, je vends au
plus offrant deux allers-retours pour Londres... pour ce w/e.
Départ samedi 18/10 matin , retour dimanche soir (le 19/10).

Je sais, ça laisse peu de temps pour réfléchir. Mais sautez sur
l'occasion, car je ne peux pas les faire rembourser (tickets loisir
non remboursables), donc je suis prêt à les laisser pour par grand
chose.

contactez moi par mail :

Il ne reste plus que 2 jours!!!