Vend unité centrale neuve, AMD 2000

Duckyweb
Vend ordinateur comprenant :

* processeur AMD Duron Pro 2000
* carte mère ecs elitegroup
* 256Mo de mémoire ddr pc2700
* disque dur 60G 7200t/m
* boitier atx
* lecteur graveur cd 52x24x52
* carte vidéo acceleratrice 3D 128Bits
* carte son ac97 (soundblaster)
* carte réseau 10/100
* windows installé + logiciels gravure + office avec word excel powerpoint
ect..

Prix 380euros

Matériel neuf et garanti avec factures fournises

Pour tout intérêt veuillez me contacter sur mon email Duckyweb@wanadoo.fr

merci @bientôt

Antoine Rimbeault
[...]

quel interet ? c'est le prix du neuf !

Duckyweb
"Antoine Rimbeault" a écrit dans le message de

| quel interet ? c'est le prix du neuf !

donne moi juste 1 magasin ou 1 site qui propose ma configuration à ce prix
:) avec des composants de merde genre duron 1.3G carte vidéo 4mo dd 20G ok
mais là c'est pas l'cas, pove tache :)