VEND VESTE JEAN BLANCHE BEICEBE

1 réponse
TAILLE XL; Achet=E9e en juillet dernier chez Delaveine. Prix d'origine:
100 euros
Prix demand=E9, 50 euros (=E0 d=E9battre). Cause de la vente: ma nouvelle
copine n'appr=E9cie qu'=E0 moiti=E9... Appeler au 06 77 78 16 45

1 réponse

News
In news :Jé <> nous exposais brillament:
TAILLE XL; Achetée en juillet dernier chez Delaveine. Prix d'origine:
100 euros
Prix demandé, 50 euros (à débattre). Cause de la vente: ma nouvelle
copine n'apprécie qu'à moitié... Appeler au [...........]
changer de copine te couterait pas moins cher ;-)