VEND VIDEOPROJECTEUR MITSUMISHI URGENT

2 réponses
guillaume.drausin
Vidéoprojecteur S290U
La 4ème dimension du 7ème art

Les points forts :
1600 Lumens ANSI
Résolution : SVGA (800x600)
350 : 1
Zoom et focus : Électriques
Matrice Couleur Naturelle
Incrustation d'images animées(PIP)
Zoom à extension numérique
Correction de distorsion trapèze
Affichage à l'écran multilingue
Doubleur de ligne intégré, progressive scan, zoom numérique, 2 entrées s-VHS

Plébiscité par la presse spécialisée, le S290U est la version améliorée du
S250U le vidéoprojecteur des cinéphiles avertis. Véritable star du Home
Cinema, il collectionne les records de performances : Matrice Couleur
Naturelle et doubleur de ligne intégré pour une qualité d'image
exceptionnelle, 1600 Lumens ANSI à faire pâlir les spécialistes, correction
numérique du trapèze, zoom électrique, objectifs interchangeables…
Quel talent !

. PIP actif
. Zoom et focus réglables à distance
(télécommande)
. Poids : 5,9 Kg
. Télécommande à pointeur laser
. Zoom à extension numérique
. Ratio de contraste 350:1
. 1600 lumens
. Technologie LCD panneaux de 1,3 pouces
. 2 entrées S-vidéo ou 2 vidéo-composite
2 entrées multimédia (YUV, RVB)

Prix neuf : 2969euro
Prix de vente : 1500euro

2 réponses

Cycnus
Faudrait indiquer le nombre d'heures de la lampe ! C'est le plus imortant vu
la chute des prix sur les vidéoprojecteurs ces derniers mois...

"guillaume.drausin" a écrit dans le message
de news:bfpnbu$nlj$
Vidéoprojecteur S290U
La 4ème dimension du 7ème art

Les points forts :
1600 Lumens ANSI
Résolution : SVGA (800x600)
350 : 1
Zoom et focus : Électriques
Matrice Couleur Naturelle
Incrustation d'images animées(PIP)
Zoom à extension numérique
Correction de distorsion trapèze
Affichage à l'écran multilingue
Doubleur de ligne intégré, progressive scan, zoom numérique, 2 entrées
s-VHS

Plébiscité par la presse spécialisée, le S290U est la version améliorée du
S250U le vidéoprojecteur des cinéphiles avertis. Véritable star du Home
Cinema, il collectionne les records de performances : Matrice Couleur
Naturelle et doubleur de ligne intégré pour une qualité d'image
exceptionnelle, 1600 Lumens ANSI à faire pâlir les spécialistes,
correction

numérique du trapèze, zoom électrique, objectifs interchangeables…
Quel talent !

. PIP actif
. Zoom et focus réglables à distance
(télécommande)
. Poids : 5,9 Kg
. Télécommande à pointeur laser
. Zoom à extension numérique
. Ratio de contraste 350:1
. 1600 lumens
. Technologie LCD panneaux de 1,3 pouces
. 2 entrées S-vidéo ou 2 vidéo-composite
2 entrées multimédia (YUV, RVB)

Prix neuf : 2969euro
Prix de vente : 1500euro

azertycool
LOL

Je suis pas interessé mais la c abuser quand meme...1500Euros
C le prix du neuf et encore j'en suis loin
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/VideoProj/Mitsubishi_S290U.html

1290Euros neuf...alors revois ton prix...

"guillaume.drausin" a écrit dans le message
de news: bfpnbu$nlj$
Vidéoprojecteur S290U
La 4ème dimension du 7ème art

Les points forts :
1600 Lumens ANSI
Résolution : SVGA (800x600)
350 : 1
Zoom et focus : Électriques
Matrice Couleur Naturelle
Incrustation d'images animées(PIP)
Zoom à extension numérique
Correction de distorsion trapèze
Affichage à l'écran multilingue
Doubleur de ligne intégré, progressive scan, zoom numérique, 2 entrées
s-VHS

Plébiscité par la presse spécialisée, le S290U est la version améliorée du
S250U le vidéoprojecteur des cinéphiles avertis. Véritable star du Home
Cinema, il collectionne les records de performances : Matrice Couleur
Naturelle et doubleur de ligne intégré pour une qualité d'image
exceptionnelle, 1600 Lumens ANSI à faire pâlir les spécialistes,
correction

numérique du trapèze, zoom électrique, objectifs interchangeables…
Quel talent !

. PIP actif
. Zoom et focus réglables à distance
(télécommande)
. Poids : 5,9 Kg
. Télécommande à pointeur laser
. Zoom à extension numérique
. Ratio de contraste 350:1
. 1600 lumens
. Technologie LCD panneaux de 1,3 pouces
. 2 entrées S-vidéo ou 2 vidéo-composite
2 entrées multimédia (YUV, RVB)

Prix neuf : 2969euro
Prix de vente : 1500euro