Vendée Globe

Castagno
Le tour du monde en 79 jours, Francois Gabart dépasse le roman de Jule
Verne.
46 000 Kms en bateau, sur i télé, images impressionnantes et émouvantes.
--
Castagno

1 2 3 4
Pierre Maurette
Castagno :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
Le tour du monde en 79 jours, Francois Gabart dépasse le roman de Jule
Verne.

78 jours, et deux heures. Mais le roman de Jules Verne nouys montre qu'il
est /normal/ de se tromper d'un jour sur un tour du monde.

Dans une telle expérience, on s'en fou des performances.
Le tout est d'y arriver, qu'ils soient 1er, 2èm, 3èm..
Se sont des gagnants..

Vous me semblez confus.

--
Pierre Maurette
Castagno
[...]

Confus, non. Èmu, oui
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 27 Jan 2013 18:14:34 +0100
"promer" a écrit :

In news:51055e54$0$1850$,
Jac typed:
> Si tu veux enquiquiner quelqu'un, tu lui offres une nuit en
> roulotte/yourte ou dans les arbres

c'est clair.. où est le plaisir de dormir dans un arbre ou une yourte

Moi tu me donnes un yourte j'en fais un blini. :p

le pire c'est dormir dans les gîtes, chambres d'hôtes..

Mon ex en a monté un génial en Bretagne. Piscine couverte chauff ée, et
confort et bouffe du genre que quand je vivais avec elle je cuisinais
même pas.
LeLapin
Le Sun, 27 Jan 2013 19:57:32 +0100
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
51057239$0$1958$

> Hé hé, moi, c'était hier matin !

Où ? A machin là-bas .. Super besse.. c'était comment ?
Ça fait une semaine que je suis pas monté sur les skis moi.

Bah moi désolé mais on a la vague du siècle qui nous arrive mardi alors
la neige...!
LeLapin
Le Sun, 27 Jan 2013 17:54:39 +0100
Dodo-la-saumure a écrit :

Jac a balancé :

> J'aime mieux les moules.

ah si seulement c'était réciproque hein!

Ne me broute pas, je colle encore.
Dodo-la-saumure
Castagno a balancé :
[...]

voila comme aux jeux olympiques l'essentiel est de participer et si le
dernier arrive à la toussaint 2015 avec son optimist c'est bien quand
même
Castagno
"Dodo-la-saumure" a écrit dans le message de
news: ke4994$v8s$
[...]

si le mec est partit en tabure tu peux compter 2030 y a 30 ans j avais un
tabure yak 2 sur le lac d annecy je l utilisais pour tirer la plume
Dodo-la-saumure
Castagno a balancé :
[...]

ne me dis pas que tu sais nager en plus
Jac
"Castagno" a écrit :

si le mec est partit en tabure tu peux compter 2030 y a 30 ans j avais
un tabure yak 2 sur le lac d annecy je l utilisais pour tirer la plume

J'ai toujours le mien (sans e) sur ma rivière, un beau orange et blanc,
on dirait un p'tit catamaran.
C'est increvable.

LeLapin
Le Sun, 27 Jan 2013 23:21:26 +0100
Dodo-la-saumure a écrit :

Castagno a balancé :
> [...]

voila comme aux jeux olympiques l'essentiel est de participer et si
le dernier arrive à la toussaint 2015 avec son optimist c'est bien

Je crois que tout le monde se souvient d'Éric Moussambani

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Moussambani
http://www.dailymotion.com/video/x17k84_j-o-sydney-natation-fou-rires_fun#. UQZX75FsmtI

Les commentateurs s'étaient marrés mais tout le public dont moi e n a eu
les larmes aux yeux.

Par contre qui se souvient du nageur qui a eu la médaille d'or ???
1 2 3 4