vendée globe et internet security

Patrick
j'avais posté plus haut ceci:

"Depuis un jour ou deux sur le site du vendée globe
http://www.vendeeglobe.org/ dans la rubrique classement je n'arrive plus à
ouvrir la carte des positions, bouton gauche il ne se passe rien, bouton
droit ouvrir dans une nouvelle fenêtre, j'ai ce message
"javascript:void(0)", à part installer la nouvelle version de mozilla jeudi,
je n'ai rien modifié sur ma machine. Quelqu'un a t'il une idée?
Merci par avance.
Patrick"

En fait le problème vient du blocage des publicités activé sur Internet
Security, ça fonctionnait avant, peut-être est ce du à une mise à jour de
Norton ou à une modification sur le site, donc pour aller voir la carte et
localiser nos vaillants navigateurs désactivez le blocage des publicités.
Merci de me lire

Rog62
[...]

Bonjour,

Pour assurer une meilleure continuité et compréhension dans la résolution de
votre problème... veuillez rester dans le même fil SVP. :/
La plupart des personnes qui vous aideront utilisent un lecteur de News et donc
seront mis au courant de votre nouveau post... Merci ;-)

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

Jceel
Bonjour *Patrick* qui nous a dit
[...]

je confirme la réponse de Gérard...
nul ni surtout moi-même n'en sont étonnés vu les turpitudes de cette usine
à gaz ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E