Le vendeur ne repond pas

16 réponses
Bonjour,
je ne sais pas vers quel groupe m'adresser...
Ma belle mere a commandé des chaussures de danse sur "danseboutique.com"
pour 120euros il y a 1 mois 1/2.
CB débitée et aucune livraison
Sur le site, seul un N° de portable toujours sur messagerie.
J'ai laissé en vain des messages mais sans réponse idem par mail.
j'ai vérifié la sté existe a une adresse dans le 68 (RCS Mulhouse 421 752
684)
Je suis beaucoup trop loin pour y faire un saut.
Quelles sont mes possibilités pour contraindre a livrer ou me faire
rembourser.
Ma belle mere est au ccp peut elle faire annuler la CB.

Merci pour vos conseils ou expériences

Je@n

6 réponses

1 2
Kalicou
On 9 sep, 21:12, wrote:
Bonjour,
je ne sais pas vers quel groupe m'adresser...
Ma belle mere a commandé des chaussures de danse sur "danseboutique.com "
pour 120euros il y a 1 mois 1/2.
CB débitée et aucune livraison
Sur le site, seul un N° de portable toujours sur messagerie.
J'ai laissé en vain des messages mais sans réponse idem par mail.
j'ai vérifié la sté existe a une adresse dans le 68 (RCS Mulhouse 4 21 752
684)
Je suis beaucoup trop loin pour y faire un saut.
Quelles sont mes possibilités pour contraindre a livrer ou me faire
rembourser.
Ma belle mere est au ccp peut elle faire annuler la CB.

Merci pour vos conseils ou expériences

J'ai fini par trouver un numéro de siret :42175268400025 et les info
suivantes

KECH Pascal Martin
RCS Mulhouse A 421 752 684
Nom commercial : DANSEBOUTIQUE

Activité Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialis é
- 4764Z

Siège social 60 Rue de Belfort - 68700 ASPACH LE BAS

SIRET 42175268400025

Forme juridique Affaire personnelle commerçant

Immatriculation 24-09-2007

Nationalité France

Etablissement(s):

Activité inconnue
Adresse Rue des Indiennes 68700 CERNAY

Je ne sais pas si ça peut nous aider. ici c'est toujours le flou.
R1
Kalicou wrote on mercredi 16 septembre 2009 14:47:

On 9 sep, 21:12, wrote:
Bonjour,
je ne sais pas vers quel groupe m'adresser...
Ma belle mere a commandé des chaussures de danse sur "danseboutique.com"
pour 120euros il y a 1 mois 1/2.
CB débitée et aucune livraison
Sur le site, seul un N° de portable toujours sur messagerie.
J'ai laissé en vain des messages mais sans réponse idem par mail.
j'ai vérifié la sté existe a une adresse dans le 68 (RCS Mulhouse 421 752
684)
Je suis beaucoup trop loin pour y faire un saut.
Quelles sont mes possibilités pour contraindre a livrer ou me faire
rembourser.
Ma belle mere est au ccp peut elle faire annuler la CB.

Merci pour vos conseils ou expériences

J'ai fini par trouver un numéro de siret :42175268400025 et les info
suivantes

KECH Pascal Martin
RCS Mulhouse A 421 752 684
Nom commercial : DANSEBOUTIQUE

Activité Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
- 4764Z

Siège social 60 Rue de Belfort - 68700 ASPACH LE BAS

SIRET 42175268400025

Forme juridique Affaire personnelle commerçant

Immatriculation 24-09-2007

Nationalité France

Etablissement(s):

Activité inconnue
Adresse Rue des Indiennes 68700 CERNAY

Je ne sais pas si ça peut nous aider. ici c'est toujours le flou.

pour les coordonnées postales, elles ressemblent à celles qui ont déjà
circulé: avez vous pu entrer en contact avec cette personne?
Moustache
Bonjour,

J'ai le même problème.
Comment l'affaire s'est elle soldée?
Merci

On 10 sep, 18:04, wrote:
Merci à tous,
J'ai un peu fait la leçon à la mamie (80ans)
en lui disant, à l'avenir de se méfier des sites avec un tel Portable et
sans les ref Siret & Cie

Cordialement

Kalicou
On 17 sep, 05:35, Moustache wrote:
Bonjour,

J'ai le même problème.
Comment l'affaire s'est elle soldée?
Merci

On 10 sep, 18:04, wrote:

> Merci à tous,
> J'ai un peu fait la leçon à la mamie (80ans)
> en lui disant, à l'avenir de se méfier des sites avec un tel Portab le et
> sans les ref Siret & Cie

> Cordialement

> Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bon ben je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas. Ici c'est
toujours silence radio, personne ne répond à aucun numéro.
Kalicou
Je pense que nous sommes face à une belle arnaque de la part de
danseboutique.com

Pourtant on ne trouve pas d'autres témoignages sur le net. Peut être
que nous sommes les premières victimes. Ils ont peut être fait
faillite mais continuent à encaisser les commandes...
Je viens de réessayer les différents numéros de nouveau. Le numéro de
portable donné sur leur site ne sonne même plus, on tombe directement
sur la messagerie (il y a 20 minutes ça sonnait encore) . Pour le 03
89 83 15 17, ça sonne occupé depuis 1h. Pour le 0950355521( Numéro de
Pascal Kech dans les pages jaunes à cette adresse), là aussi on tombe
sur le répondeur...
Pffff
Moustache
idem
Je pense qu'il y a un sérieux problème.
J'ai réussi une fois à tomber sur qq qui m'a dit que c'était en
cours... et qu'ils attendaient une paire.
Mais au delà de toutes ces plaintes je crois qu'il y a un sérieux
problème maintenan!

On 17 sep, 13:30, Kalicou wrote:
Je pense que nous sommes face à une belle arnaque de la part de
danseboutique.com

Pourtant on ne trouve pas d'autres témoignages sur le net. Peut être
que nous sommes les premières victimes. Ils ont peut être fait
faillite mais continuent à encaisser les commandes...
Je viens de réessayer les différents numéros de nouveau. Le numér o de
portable donné sur leur site ne sonne même plus, on tombe directement
sur la messagerie (il y a 20 minutes ça sonnait encore) . Pour le 03
89 83 15 17, ça sonne occupé depuis 1h. Pour le 0950355521( Numéro de
Pascal Kech dans les pages jaunes à cette adresse), là aussi on tombe
sur le répondeur...
Pffff

1 2