VENDEZ VOTRE MATERIEL AU MEILLEUR PRIX

11 réponses
deposvente
Informatique, Photo, Vidéo, Auto, Moto, Mobilier, Livres, Musique,
Téléphonie, Antiquité..
Vous avez du matériel d occasion à vendre, vous déménagez, vous n avez pas
le temps de vous en occuper, vous ne connaissez pas sa valeur, je m'occupe
de tout
Plus de rendez vous manqué, de chèques impayés, de perte de temps
Offrez vous un vendeur spécialiste de la vente de matériel d occasion sur
internet, journaux etc.
Je me charge de la réception jusqu'à la transaction finale de votre produit,
et remise en main propre du règlement
Pour plus info consultez ma page Web
http://depotsvente.free.fr/

10 réponses

1 2
Dédé
La vente c'est ta spécialité peut-être mais bon apprends à écrire tout
d'abord !!!!
Car tu oses écrire "Iles de France", as tu au moins relu une fois les textes
de ton site !!!
Qu'on fasse tous des fautes ici OK, mais bon sur la page d'accueuil d'un
site !!! MDR !!
Aussi on dit paypal, cela vient de l'américain: pal signifie pote, ou cousin
pour toi ;)
Alors écrire "paypall", la honte!!rien que pour ca, ca prouve que tu es un
big charlot!!!
J'arrete car il y aurait tellement à dire sur la forme !!!
Le fond je laisse les autres te démonter car tu es un big mytho, limite
escroc!!
Tony

"deposvente" a écrit dans le message de news:
43b0fdef$0$7382$
Informatique, Photo, Vidéo, Auto, Moto, Mobilier, Livres, Musique,
Téléphonie, Antiquité..
Vous avez du matériel d occasion à vendre, vous déménagez, vous n avez pas
le temps de vous en occuper, vous ne connaissez pas sa valeur, je m'occupe
de tout
Plus de rendez vous manqué, de chèques impayés, de perte de temps
Offrez vous un vendeur spécialiste de la vente de matériel d occasion sur
internet, journaux etc.
Je me charge de la réception jusqu'à la transaction finale de votre
produit,

et remise en main propre du règlement
Pour plus info consultez ma page Web
http://depotsvente.free.fr/

builderxounet
Ben c'est surtout que ça sert un peu à rien sa page web...
Pourquoi lui ferais t'on plus confiance à lui je me le demande... ^_^

Dédé wrote:
La vente c'est ta spécialité peut-être mais bon apprends à écrire tout
d'abord !!!!
Car tu oses écrire "Iles de France", as tu au moins relu une fois les textes
de ton site !!!
Qu'on fasse tous des fautes ici OK, mais bon sur la page d'accueuil d'un
site !!! MDR !!
Aussi on dit paypal, cela vient de l'américain: pal signifie pote, ou cousin
pour toi ;)
Alors écrire "paypall", la honte!!rien que pour ca, ca prouve que tu es un
big charlot!!!
J'arrete car il y aurait tellement à dire sur la forme !!!
Le fond je laisse les autres te démonter car tu es un big mytho, limite
escroc!!
Tony

"deposvente" a écrit dans le message de news:
43b0fdef$0$7382$

Informatique, Photo, Vidéo, Auto, Moto, Mobilier, Livres, Musique,
Téléphonie, Antiquité..
Vous avez du matériel d occasion à vendre, vous déménagez, vous n avez pas
le temps de vous en occuper, vous ne connaissez pas sa valeur, je m'occupe
de tout
Plus de rendez vous manqué, de chèques impayés, de perte de temps
Offrez vous un vendeur spécialiste de la vente de matériel d occasion sur
internet, journaux etc.
Je me charge de la réception jusqu'à la transaction finale de votre

produit,

et remise en main propre du règlement
Pour plus info consultez ma page Web
http://depotsvente.free.fr/

DrDooM
en plus il se fait une com' cet escroc!

Ben c'est surtout que ça sert un peu à rien sa page web...
Pourquoi lui ferais t'on plus confiance à lui je me le demande... ^_^

Dédé wrote:

La vente c'est ta spécialité peut-être mais bon apprends à écrire tout
d'abord !!!!
Car tu oses écrire "Iles de France", as tu au moins relu une fois les
textes
de ton site !!!
Qu'on fasse tous des fautes ici OK, mais bon sur la page d'accueuil d'un
site !!! MDR !!
Aussi on dit paypal, cela vient de l'américain: pal signifie pote, ou
cousin
pour toi ;)
Alors écrire "paypall", la honte!!rien que pour ca, ca prouve que tu
es un
big charlot!!!
J'arrete car il y aurait tellement à dire sur la forme !!!
Le fond je laisse les autres te démonter car tu es un big mytho, limite
escroc!!
Tony

"deposvente" a écrit dans le message de news:
43b0fdef$0$7382$

Informatique, Photo, Vidéo, Auto, Moto, Mobilier, Livres, Musique,
Téléphonie, Antiquité..
Vous avez du matériel d occasion à vendre, vous déménagez, vous n
avez pas
le temps de vous en occuper, vous ne connaissez pas sa valeur, je
m'occupe
de tout
Plus de rendez vous manqué, de chèques impayés, de perte de temps
Offrez vous un vendeur spécialiste de la vente de matériel d occasion
sur
internet, journaux etc.
Je me charge de la réception jusqu'à la transaction finale de votre

produit,

et remise en main propre du règlement
Pour plus info consultez ma page Web
http://depotsvente.free.fr/

euz64
et ta soeur ?
euz64
parce qu il est moins con que vous ?
IcE cUbE
"euz64" a écrit dans le message de news:

parce qu il est moins con que vous ?

On sait même pas a qui tu parles espèce de pauvre ringard !!
T'es qu'un gros nullos !!
T'es nul a chier !!
T'es qu'un pauvre raté de la société !!

IcE cUbE
"euz64" a écrit dans le message de news:

et ta soeur ?

Sa soeur, elle est moins sodomisé que la tienne espèce de pauvre anormal
d'illétré sexuel !!

deposvente
merci pour les corrections

et le seul gros nase que je vois sur ce forum c est toi mais bon .........

Au faites si tu as un problème appelle moi , mon tel est facile à trouver

A bientot peut etre

"Dédé" <dédé a écrit dans le message de news:
43b11e69$0$18350$
La vente c'est ta spécialité peut-être mais bon apprends à écrire tout
d'abord !!!!
Car tu oses écrire "Iles de France", as tu au moins relu une fois les
textes
de ton site !!!
Qu'on fasse tous des fautes ici OK, mais bon sur la page d'accueuil d'un
site !!! MDR !!
Aussi on dit paypal, cela vient de l'américain: pal signifie pote, ou
cousin
pour toi ;)
Alors écrire "paypall", la honte!!rien que pour ca, ca prouve que tu es un
big charlot!!!
J'arrete car il y aurait tellement à dire sur la forme !!!
Le fond je laisse les autres te démonter car tu es un big mytho, limite
escroc!!
Tony

"deposvente" a écrit dans le message de news:
43b0fdef$0$7382$
Informatique, Photo, Vidéo, Auto, Moto, Mobilier, Livres, Musique,
Téléphonie, Antiquité..
Vous avez du matériel d occasion à vendre, vous déménagez, vous n avez
pas
le temps de vous en occuper, vous ne connaissez pas sa valeur, je
m'occupe
de tout
Plus de rendez vous manqué, de chèques impayés, de perte de temps
Offrez vous un vendeur spécialiste de la vente de matériel d occasion sur
internet, journaux etc.
Je me charge de la réception jusqu'à la transaction finale de votre
produit,

et remise en main propre du règlement
Pour plus info consultez ma page Web
http://depotsvente.free.fr/

Dédé
Du calme les amis!!!
Je vais vous détendre un peu en postant une annonce hors Sujet
J'ai 5 ou 6 UMD Video (PSP) à vendre:

Michael Youn Pluskapoil
Les Bronzés
Les Bronzés font du Ski
Brice de Nice (eh oui!!)
Franck Dubosc Romantique
Les 11 commandements
8 Mile

J'ai des UMD Music aussi !!! Nirvana, Metallica, GreenDay, Red Hot, Depeche
Mode, Puddle et Cie

Je vends ca 10 euros piece sur paris et IDF.
Merci les amis
Tony
"deposvente" a écrit dans le message de news:
43b2cf39$0$27640$
merci pour les corrections

et le seul gros nase que je vois sur ce forum c est toi mais bon .........

Au faites si tu as un problème appelle moi , mon tel est facile à trouver

A bientot peut etre

"Dédé" <dédé a écrit dans le message de news:
43b11e69$0$18350$
La vente c'est ta spécialité peut-être mais bon apprends à écrire tout
d'abord !!!!
Car tu oses écrire "Iles de France", as tu au moins relu une fois les
textes
de ton site !!!
Qu'on fasse tous des fautes ici OK, mais bon sur la page d'accueuil d'un
site !!! MDR !!
Aussi on dit paypal, cela vient de l'américain: pal signifie pote, ou
cousin
pour toi ;)
Alors écrire "paypall", la honte!!rien que pour ca, ca prouve que tu es
un

big charlot!!!
J'arrete car il y aurait tellement à dire sur la forme !!!
Le fond je laisse les autres te démonter car tu es un big mytho, limite
escroc!!
Tony

"deposvente" a écrit dans le message de news:
43b0fdef$0$7382$
Informatique, Photo, Vidéo, Auto, Moto, Mobilier, Livres, Musique,
Téléphonie, Antiquité..
Vous avez du matériel d occasion à vendre, vous déménagez, vous n avez
pas
le temps de vous en occuper, vous ne connaissez pas sa valeur, je
m'occupe
de tout
Plus de rendez vous manqué, de chèques impayés, de perte de temps
Offrez vous un vendeur spécialiste de la vente de matériel d occasion
sur

internet, journaux etc.
Je me charge de la réception jusqu'à la transaction finale de votre
produit,

et remise en main propre du règlement
Pour plus info consultez ma page Web
http://depotsvente.free.fr/

Chris
je suis inetéréssé par tes Umd
peux tu me donner un N° ou te joindre
c est urgent pour faire un cadeau
merci
"Dédé" <dédé a écrit dans le message de news:
43b2d684$0$29195$
Du calme les amis!!!
Je vais vous détendre un peu en postant une annonce hors Sujet
J'ai 5 ou 6 UMD Video (PSP) à vendre:

Michael Youn Pluskapoil
Les Bronzés
Les Bronzés font du Ski
Brice de Nice (eh oui!!)
Franck Dubosc Romantique
Les 11 commandements
8 Mile

J'ai des UMD Music aussi !!! Nirvana, Metallica, GreenDay, Red Hot,
Depeche
Mode, Puddle et Cie

Je vends ca 10 euros piece sur paris et IDF.
Merci les amis
Tony
"deposvente" a écrit dans le message de news:
43b2cf39$0$27640$
merci pour les corrections

et le seul gros nase que je vois sur ce forum c est toi mais bon

Au faites si tu as un problème appelle moi , mon tel est facile à trouver

A bientot peut etre

"Dédé" <dédé a écrit dans le message de news:
43b11e69$0$18350$
La vente c'est ta spécialité peut-être mais bon apprends à écrire tout
d'abord !!!!
Car tu oses écrire "Iles de France", as tu au moins relu une fois les
textes
de ton site !!!
Qu'on fasse tous des fautes ici OK, mais bon sur la page d'accueuil
d'un
site !!! MDR !!
Aussi on dit paypal, cela vient de l'américain: pal signifie pote, ou
cousin
pour toi ;)
Alors écrire "paypall", la honte!!rien que pour ca, ca prouve que tu es
un

big charlot!!!
J'arrete car il y aurait tellement à dire sur la forme !!!
Le fond je laisse les autres te démonter car tu es un big mytho, limite
escroc!!
Tony

"deposvente" a écrit dans le message de news:
43b0fdef$0$7382$
Informatique, Photo, Vidéo, Auto, Moto, Mobilier, Livres, Musique,
Téléphonie, Antiquité..
Vous avez du matériel d occasion à vendre, vous déménagez, vous n avez
pas
le temps de vous en occuper, vous ne connaissez pas sa valeur, je
m'occupe
de tout
Plus de rendez vous manqué, de chèques impayés, de perte de temps
Offrez vous un vendeur spécialiste de la vente de matériel d occasion
sur

internet, journaux etc.
Je me charge de la réception jusqu'à la transaction finale de votre
produit,

et remise en main propre du règlement
Pour plus info consultez ma page Web
http://depotsvente.free.fr/

1 2