a vendre 2 cartes meres asus A7V8X-X

4 réponses
DUVIEU ANTOINE
a vendre 2 cartes meres asus A7V8X-X avec boite, cd-rom d'install et notice
, une des deux est sous garantie , pour l'autre , g perdu la facture.

CARTE MERE A7V8X-X, SOCKET A, AUDIO/LAN, DDR400
Asus®, PC

Caractéristiques:

Cette carte mère est dotée d'un Socket A (Socket 462)

PROCESSEURS SUPPORTES :
. Processeurs AMD DuronT (Jusqu'à 1.3 Ghz), Athlon (Jusqu'à 1.4 Ghz), Athlon
XP (Jusqu'à 3000+) en Socket A

. FSB : 200/266/333 MHz

. Chipset : VIA® KT400

MEMOIRE :
. 3 ports DIMM DDR 184 broches

Capacité mémoire maximum :
. 3 Go de DDR SDRAM PC1600/PC2100 unbuffered non-ECC
. 2 Go de DDR SDRAM PC2700 unbuffered non-ECC
. 1 Go de DDR SDRAM PC3200 unbuffered non-ECC

CONNECTEURS :
. 6 ports PCI 2.2 32 bits (dont 1 partagé avec un port propriétaire Asus®)
. 1 port AGP 8X (compatible avec les cartes vidéo AGP 2x/4x en 1.5v)
. 2 ports IDE supportant 4 périphériques IDE (HDD/CD-ROM...) Ultra DMA
. 1 port parallèle supportant les modes ECP/EPP/normal
. 1 port pour lecteur de disquette
. 2 ports PS/2
. 1 port série (COM A)
. 1 sortie S/PDIF coaxiale
. 4 ports USB 2.0
. 2 connecteurs internes pour brancher une équerre 2 ports USB 2.0 avec port
MIDI (non incluse)
. 1 port RJ-45 pour la fonction LAN incluse

OPTION AUDIO INCLUSE :
. Chipset ADI 1980 6 canaux
. 1 connecteur Line In ou sortie caisson de graves et enceinte centrale en
mode 6 canaux
. 1 connecteur Line Out ou sortie haut-parleurs avant gauche/droite en mode
6 canaux
. 1 entrée MIC ou sortie haut-parleurs arrière gauche/droite en mode 6
canaux

. 1 connecteur interne pour brancher une équerre avec entrée/sortie RCA
audio numérique S/PDIF 6 canaux (non incluse)

OPTION LAN INCLUSE:
. Contrôleur Ethernet 10/100 Mbps

. Format ATX (24,5 cm X 30,5 cm)

prix : 64.45 ? neuf , vendue 45 ? piece.

4 réponses

dam
C'est good pour l'overcloock sa ??

"DUVIEU ANTOINE" a écrit dans le message de
news:3ffae76c$0$20137$
a vendre 2 cartes meres asus A7V8X-X avec boite, cd-rom d'install et
notice

, une des deux est sous garantie , pour l'autre , g perdu la facture.

CARTE MERE A7V8X-X, SOCKET A, AUDIO/LAN, DDR400
Asus®, PC

Caractéristiques:

Cette carte mère est dotée d'un Socket A (Socket 462)

PROCESSEURS SUPPORTES :
. Processeurs AMD DuronT (Jusqu'à 1.3 Ghz), Athlon (Jusqu'à 1.4 Ghz),
Athlon

XP (Jusqu'à 3000+) en Socket A

. FSB : 200/266/333 MHz

. Chipset : VIA® KT400

MEMOIRE :
. 3 ports DIMM DDR 184 broches

Capacité mémoire maximum :
. 3 Go de DDR SDRAM PC1600/PC2100 unbuffered non-ECC
. 2 Go de DDR SDRAM PC2700 unbuffered non-ECC
. 1 Go de DDR SDRAM PC3200 unbuffered non-ECC

CONNECTEURS :
. 6 ports PCI 2.2 32 bits (dont 1 partagé avec un port propriétaire Asus®)
. 1 port AGP 8X (compatible avec les cartes vidéo AGP 2x/4x en 1.5v)
. 2 ports IDE supportant 4 périphériques IDE (HDD/CD-ROM...) Ultra DMA
. 1 port parallèle supportant les modes ECP/EPP/normal
. 1 port pour lecteur de disquette
. 2 ports PS/2
. 1 port série (COM A)
. 1 sortie S/PDIF coaxiale
. 4 ports USB 2.0
. 2 connecteurs internes pour brancher une équerre 2 ports USB 2.0 avec
port

MIDI (non incluse)
. 1 port RJ-45 pour la fonction LAN incluse

OPTION AUDIO INCLUSE :
. Chipset ADI 1980 6 canaux
. 1 connecteur Line In ou sortie caisson de graves et enceinte centrale en
mode 6 canaux
. 1 connecteur Line Out ou sortie haut-parleurs avant gauche/droite en
mode

6 canaux
. 1 entrée MIC ou sortie haut-parleurs arrière gauche/droite en mode 6
canaux

. 1 connecteur interne pour brancher une équerre avec entrée/sortie RCA
audio numérique S/PDIF 6 canaux (non incluse)

OPTION LAN INCLUSE:
. Contrôleur Ethernet 10/100 Mbps

. Format ATX (24,5 cm X 30,5 cm)

prix : 64.45 ? neuf , vendue 45 ? piece.

reno
Qu'elle est le prix d'un athlon 3 ghz ???

"DUVIEU ANTOINE" a écrit dans le message de
news: 3ffae76c$0$20137$
a vendre 2 cartes meres asus A7V8X-X avec boite, cd-rom d'install et
notice

, une des deux est sous garantie , pour l'autre , g perdu la facture.

CARTE MERE A7V8X-X, SOCKET A, AUDIO/LAN, DDR400
Asus®, PC

Caractéristiques:

Cette carte mère est dotée d'un Socket A (Socket 462)

PROCESSEURS SUPPORTES :
. Processeurs AMD DuronT (Jusqu'à 1.3 Ghz), Athlon (Jusqu'à 1.4 Ghz),
Athlon

XP (Jusqu'à 3000+) en Socket A

. FSB : 200/266/333 MHz

. Chipset : VIA® KT400

MEMOIRE :
. 3 ports DIMM DDR 184 broches

Capacité mémoire maximum :
. 3 Go de DDR SDRAM PC1600/PC2100 unbuffered non-ECC
. 2 Go de DDR SDRAM PC2700 unbuffered non-ECC
. 1 Go de DDR SDRAM PC3200 unbuffered non-ECC

CONNECTEURS :
. 6 ports PCI 2.2 32 bits (dont 1 partagé avec un port propriétaire Asus®)
. 1 port AGP 8X (compatible avec les cartes vidéo AGP 2x/4x en 1.5v)
. 2 ports IDE supportant 4 périphériques IDE (HDD/CD-ROM...) Ultra DMA
. 1 port parallèle supportant les modes ECP/EPP/normal
. 1 port pour lecteur de disquette
. 2 ports PS/2
. 1 port série (COM A)
. 1 sortie S/PDIF coaxiale
. 4 ports USB 2.0
. 2 connecteurs internes pour brancher une équerre 2 ports USB 2.0 avec
port

MIDI (non incluse)
. 1 port RJ-45 pour la fonction LAN incluse

OPTION AUDIO INCLUSE :
. Chipset ADI 1980 6 canaux
. 1 connecteur Line In ou sortie caisson de graves et enceinte centrale en
mode 6 canaux
. 1 connecteur Line Out ou sortie haut-parleurs avant gauche/droite en
mode

6 canaux
. 1 entrée MIC ou sortie haut-parleurs arrière gauche/droite en mode 6
canaux

. 1 connecteur interne pour brancher une équerre avec entrée/sortie RCA
audio numérique S/PDIF 6 canaux (non incluse)

OPTION LAN INCLUSE:
. Contrôleur Ethernet 10/100 Mbps

. Format ATX (24,5 cm X 30,5 cm)

prix : 64.45 ? neuf , vendue 45 ? piece.

dam
loool sa n'existe pas :)

"reno" a écrit dans le message de
news:3ffbccce$0$7149$
Qu'elle est le prix d'un athlon 3 ghz ???

"DUVIEU ANTOINE" a écrit dans le message
de

news: 3ffae76c$0$20137$
a vendre 2 cartes meres asus A7V8X-X avec boite, cd-rom d'install et
notice

, une des deux est sous garantie , pour l'autre , g perdu la facture.

CARTE MERE A7V8X-X, SOCKET A, AUDIO/LAN, DDR400
Asus®, PC

Caractéristiques:

Cette carte mère est dotée d'un Socket A (Socket 462)

PROCESSEURS SUPPORTES :
. Processeurs AMD DuronT (Jusqu'à 1.3 Ghz), Athlon (Jusqu'à 1.4 Ghz),
Athlon

XP (Jusqu'à 3000+) en Socket A

. FSB : 200/266/333 MHz

. Chipset : VIA® KT400

MEMOIRE :
. 3 ports DIMM DDR 184 broches

Capacité mémoire maximum :
. 3 Go de DDR SDRAM PC1600/PC2100 unbuffered non-ECC
. 2 Go de DDR SDRAM PC2700 unbuffered non-ECC
. 1 Go de DDR SDRAM PC3200 unbuffered non-ECC

CONNECTEURS :
. 6 ports PCI 2.2 32 bits (dont 1 partagé avec un port propriétaire
Asus®)

. 1 port AGP 8X (compatible avec les cartes vidéo AGP 2x/4x en 1.5v)
. 2 ports IDE supportant 4 périphériques IDE (HDD/CD-ROM...) Ultra DMA
. 1 port parallèle supportant les modes ECP/EPP/normal
. 1 port pour lecteur de disquette
. 2 ports PS/2
. 1 port série (COM A)
. 1 sortie S/PDIF coaxiale
. 4 ports USB 2.0
. 2 connecteurs internes pour brancher une équerre 2 ports USB 2.0 avec
port

MIDI (non incluse)
. 1 port RJ-45 pour la fonction LAN incluse

OPTION AUDIO INCLUSE :
. Chipset ADI 1980 6 canaux
. 1 connecteur Line In ou sortie caisson de graves et enceinte centrale
en

mode 6 canaux
. 1 connecteur Line Out ou sortie haut-parleurs avant gauche/droite en
mode

6 canaux
. 1 entrée MIC ou sortie haut-parleurs arrière gauche/droite en mode 6
canaux

. 1 connecteur interne pour brancher une équerre avec entrée/sortie RCA
audio numérique S/PDIF 6 canaux (non incluse)

OPTION LAN INCLUSE:
. Contrôleur Ethernet 10/100 Mbps

. Format ATX (24,5 cm X 30,5 cm)

prix : 64.45 ? neuf , vendue 45 ? piece.

Duckyweb
t'en a tjs une de dispo ?
@+

"DUVIEU ANTOINE" a écrit dans le message de
news:3ffae76c$0$20137$
| a vendre 2 cartes meres asus A7V8X-X avec boite, cd-rom d'install et
notice
| , une des deux est sous garantie , pour l'autre , g perdu la facture.
|
| CARTE MERE A7V8X-X, SOCKET A, AUDIO/LAN, DDR400
| Asus®, PC
|
| Caractéristiques:
|
| Cette carte mère est dotée d'un Socket A (Socket 462)
|
| PROCESSEURS SUPPORTES :
| . Processeurs AMD DuronT (Jusqu'à 1.3 Ghz), Athlon (Jusqu'à 1.4 Ghz),
Athlon
| XP (Jusqu'à 3000+) en Socket A
|
| . FSB : 200/266/333 MHz
|
| . Chipset : VIA® KT400
|
| MEMOIRE :
| . 3 ports DIMM DDR 184 broches
|
| Capacité mémoire maximum :
| . 3 Go de DDR SDRAM PC1600/PC2100 unbuffered non-ECC
| . 2 Go de DDR SDRAM PC2700 unbuffered non-ECC
| . 1 Go de DDR SDRAM PC3200 unbuffered non-ECC
|
| CONNECTEURS :
| . 6 ports PCI 2.2 32 bits (dont 1 partagé avec un port propriétaire Asus®)
| . 1 port AGP 8X (compatible avec les cartes vidéo AGP 2x/4x en 1.5v)
| . 2 ports IDE supportant 4 périphériques IDE (HDD/CD-ROM...) Ultra DMA
| . 1 port parallèle supportant les modes ECP/EPP/normal
| . 1 port pour lecteur de disquette
| . 2 ports PS/2
| . 1 port série (COM A)
| . 1 sortie S/PDIF coaxiale
| . 4 ports USB 2.0
| . 2 connecteurs internes pour brancher une équerre 2 ports USB 2.0 avec
port
| MIDI (non incluse)
| . 1 port RJ-45 pour la fonction LAN incluse
|
| OPTION AUDIO INCLUSE :
| . Chipset ADI 1980 6 canaux
| . 1 connecteur Line In ou sortie caisson de graves et enceinte centrale en
| mode 6 canaux
| . 1 connecteur Line Out ou sortie haut-parleurs avant gauche/droite en
mode
| 6 canaux
| . 1 entrée MIC ou sortie haut-parleurs arrière gauche/droite en mode 6
| canaux
|
| . 1 connecteur interne pour brancher une équerre avec entrée/sortie RCA
| audio numérique S/PDIF 6 canaux (non incluse)
|
| OPTION LAN INCLUSE:
| . Contrôleur Ethernet 10/100 Mbps
|
| . Format ATX (24,5 cm X 30,5 cm)
|
| prix : 64.45 ? neuf , vendue 45 ? piece.
|