[A vendre] 2 lots de 3 clés Windev 7.5

8 réponses
MiF
Bonjour,

Je passe l'annonce pour une connaissance.
Il vend 2 lots de 3 cl=E9s Windev 7.5, 450=80 le lot de 3.

Contactez jacques.boit@bksystemes.fr

MiF

8 réponses

Michel HERRSCHER
Dans un message MiF disait :

est ce 3 clés individuelles ou une cle reseau 3 utilisateurs ?

Bonjour,

Je passe l'annonce pour une connaissance.
Il vend 2 lots de 3 clés Windev 7.5, 450? le lot de 3.

Contactez

MiF

--
MiF
Michel HERRSCHER a écrit :

Dans un message MiF disait :

est ce 3 clés individuelles ou une cle reseau 3 utilisateurs ?

Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
Tel : +33450870912 Fax:+33450871741
http://www.windasso.org

Bonjour Michel,

AFAIK, ce sont 3 clés distinctes (pas réseau donc), indissociables à
la vente car achetées en lot auprès de PcSoft (qui refuse leur
séparation pour vente unitaire).

MiF
Christophe Charron
MiF a écrit :
Bonjour,

Je passe l'annonce pour une connaissance.
Il vend 2 lots de 3 clés Windev 7.5, 450€ le lot de 3.

Contactez

MiF

P....
j'ai eu un moment peur que tu renonces à Windev ...

Xof
Firetox
bonjour,

"MiF" a écrit dans le message de news:

Michel HERRSCHER a écrit :

Dans un message MiF disait :

est ce 3 clés individuelles ou une cle reseau 3 utilisateurs ?

Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
Tel : +33450870912 Fax:+33450871741
http://www.windasso.org

Bonjour Michel,

AFAIK, ce sont 3 clés distinctes (pas réseau donc), indissociables à
la vente car achetées en lot auprès de PcSoft (qui refuse leur
séparation pour vente unitaire).

mouarf, la vente par lot en france est interdite ou du moins oblige
l'acheteur
a acheter plus qu'il ne desire. comme pour les piles, si c'est un paquet de
3 tu peux en prendre 1
le prix unitaire doit figurer sur le produit et ut paye une pile (les
promotion sur les 3 ne s'applique alors pas a la pile que tu achete)

mais legalement ce fait ne tient pas . le droit francais autorise a
n'acheter qu'une cle si tu n'a besoin que d'une.donc tu doit pouvoir les
vendre 1 par une si tu le veux

MiF
JeAn-PhI
Firetox a exprimé avec précision :
bonjour,

"MiF" a écrit dans le message de news:

Michel HERRSCHER a écrit :

Dans un message MiF disait :

est ce 3 clés individuelles ou une cle reseau 3 utilisateurs ?

Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
Tel : +33450870912 Fax:+33450871741
http://www.windasso.org

Bonjour Michel,

AFAIK, ce sont 3 clés distinctes (pas réseau donc), indissociables à
la vente car achetées en lot auprès de PcSoft (qui refuse leur
séparation pour vente unitaire).

mouarf, la vente par lot en france est interdite ou du moins oblige
l'acheteur
a acheter plus qu'il ne desire. comme pour les piles, si c'est un paquet de 3
tu peux en prendre 1
le prix unitaire doit figurer sur le produit et ut paye une pile (les
promotion sur les 3 ne s'applique alors pas a la pile que tu achete)

mais legalement ce fait ne tient pas . le droit francais autorise a n'acheter
qu'une cle si tu n'a besoin que d'une.donc tu doit pouvoir les vendre 1 par
une si tu le veux

MiF

elles ont du être acheté en pack de 3 dans un lot promotionnel donc
c'est peut être pour ça

--
Cordialement JeAn-PhI
Firetox
Bonjour,

l'un n'empeche pas l'autre
dans un lot promotionnel de 3 tu as un prix pour les 3
si tu en veux 1 il ne faut pas diviser le prix des 3 par 3
la cle que tu veux te couteas le prix normale d'une cle
mais le fait qu'elles soient 3 ne t'oblige pas a en acheter 3

donc comme tout vendeur en france tu peux proposer les 3
mais si quelqu'un en veux 1 tu dois lui vendre sous peine qu'il te conduise
devant un tribunal qui lui donnera raison. je ne vois pas comment pcsoft
peut s'opposer a une vente de marchandise qui ne lui appartient plus. seul
le possesseur a se choix

"JeAn-PhI" a écrit dans le message de news:

Firetox a exprimé avec précision :
bonjour,

"MiF" a écrit dans le message de news:

Michel HERRSCHER a écrit :

Dans un message MiF disait :

est ce 3 clés individuelles ou une cle reseau 3 utilisateurs ?

Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
Tel : +33450870912 Fax:+33450871741
http://www.windasso.org

Bonjour Michel,

AFAIK, ce sont 3 clés distinctes (pas réseau donc), indissociables à
la vente car achetées en lot auprès de PcSoft (qui refuse leur
séparation pour vente unitaire).

mouarf, la vente par lot en france est interdite ou du moins oblige
l'acheteur
a acheter plus qu'il ne desire. comme pour les piles, si c'est un paquet
de 3 tu peux en prendre 1
le prix unitaire doit figurer sur le produit et ut paye une pile (les
promotion sur les 3 ne s'applique alors pas a la pile que tu achete)

mais legalement ce fait ne tient pas . le droit francais autorise a
n'acheter qu'une cle si tu n'a besoin que d'une.donc tu doit pouvoir les
vendre 1 par une si tu le veux

MiF

elles ont du être acheté en pack de 3 dans un lot promotionnel donc c'est
peut être pour ça

--
Cordialement JeAn-PhI

Michel HERRSCHER
1) Interessant comme raisonnement, qqun a t il eu une expérience comme cela?

2) Est ce que cela implique un prix promotionnel de maj 7 vers 10 pour les 3
clés ? ou est ce que l'on paye 3 upgrades au prix normal ?

IMHO : si pas de prix spécial pour 2) alors le raisonnement de vente séparée
possible tient.

--
JeAn-PhI
Michel HERRSCHER a pensé très fort :
1) Interessant comme raisonnement, qqun a t il eu une expérience comme cela?

2) Est ce que cela implique un prix promotionnel de maj 7 vers 10 pour les 3
clés ? ou est ce que l'on paye 3 upgrades au prix normal ?

ils ont fait des promo de maj cumulative que l'on avait acheté en lot
ou séparé, j'en ai profité ;)

IMHO : si pas de prix spécial pour 2) alors le raisonnement de vente séparée
possible tient.

--
Cordialement JeAn-PhI